C'est lundi, que lisez-vous ? (463)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

 

- A Scottish Wedding Disaster de Emily JURIUS 4/5

Une romance originale et pleine d'humour.

 

- À chacun de nos souffles de Lily HAIME  5/5

Encore une petite merveille riche en émotions en tout genre. Une histoire d'âmes-soeurs que rien de peut séparer... 

 

- Jackson et Leland tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice WINTERS  4,75/5

Le roman 100% bonne humeur. Une relation magnifiquement déséquilibrée et des personnages savoureux. A découvrir absolument !

 

Ma lecture en cours : 

- Noël à la librairie des coeurs brisés de Annie DARLING

On découvre enfin le passé de Maddie et la vie de Tom. C'est un plaisir d retrouver la librairie "Au bonheur des tendres", même en cette période pleine de stress.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je pense poursuivre avec

 

- Will you Stay ? de Alicia GARNIER 

 

- Le Gardien tome 4.5 : T'aimer de L.N. NIKITA

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que tu passeras une bonne semaine !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
T
Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
T
Merci Tachan, très belle semaine à toi également
L
bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, très belle semaine à toi aussi
B
bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi