Les romances de Noël by Juno Publishing France (Décembre 2020)

Publié le par Titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

 

 

 

Le 10 décembre

William n’a jamais rêvé de rencontrer le prince charmant, mais seulement d’épouser l’homme dont il est amoureux depuis sept ans. Mais la vie réserve son lot de surprises, et rien ne se déroule comme prévu. La rupture a remplacé la demande en mariage. Pour se reconstruire, William décide de retourner chez ses parents au Québec.

Rudolph, prince héritier de la couronne d’Etheria, se prépare à monter sur le trône en honorant ses devoirs et ses responsabilités. Les deux hommes vont se rencontrer par hasard sur l’île d’Orléans et leur vie va en être totalement bouleversée. Mais la famille royale d’Etheria rôde, bien décidée à ruiner cet amour naissant…

Noël, assistant événementiel au BHV, est jeune et dynamique. Il a tout pour être heureux : un fiancé et un boulot qu’il adore. Les fêtes de fin d’années sont toujours un moment de stress pour lui en raison de l’effervescence qui agite le grand magasin. D’autant plus qu’à la même période, il reçoit chez lui des sacs de courriers d’enfants à cause de son patronyme célèbre et homophone : Père Noël. Mais cette année, tout part en vrille. Son fiancé, avocat qui veut devenir associé, est aux abonnés absents et le jeune assistant risque de perdre son boulot à cause d’une succession d’imprévus. Un soir, il rentre chez lui et ouvre l’un des sacs de courrier. Il tombe sur un paquet, chose inhabituelle. 

Il l’ouvre et découvre une boule à neige représentant le Pôle Nord et le village de son homonyme. Or, cet objet est enchanté. Dès que Noël prononce le nom de quelqu’un, la boule s’opacifie et montre ladite personne réalisant des actes répréhensibles. Noël décide de s’en servir pour améliorer son quotidien et pour éviter son licenciement. Mais la magie, même celle de Noël, a toujours un prix…

Le docteur Daniel Brennan ne s’est jamais remis du suicide de son jeune frère et a juré de ne jamais s’accoupler avec un oméga à cause de cela. Même s’il aurait aimé avoir sa propre famille, à quarante-sept ans, il accepte qu’il soit probablement trop vieux et se lance à corps perdu dans sa carrière d’obstétricien.

Remy a toujours pensé que sa vie s’était terminée le jour où il avait été officiellement classé comme un oméga. Entre les intimidations des uns, la solitude et le fait qu’il pense qu’il n’est pas assez beau, mince ou intelligent pour attirer un alpha – comme s’il en voulait un – tout cela a pratiquement scellé son destin. La seule lumière à l’horizon est son nouvel emploi à la clinique oméga.

Un oméga solitaire et un alpha qui ne se rend pas compte à quel point il veut sa propre famille, sont forcés de se réunir lorsque l’impensable se produit, et Rémy – qui ne sait même pas qu’il est enceint – ressent ses premières contractions.

Faire accoucher Remy sera facile pour Daniel. Offrir un miracle de Noël pourrait être autre chose.

Dans les semaines qui précèdent Noël, Will Johnson est en déplacement professionnel et loge dans un petit hôtel dans le nord de l’état de New York. Rien ne sort de l’ordinaire, jusqu’à ce qu’il se rende compte que sa fenêtre donne sur le patio de l’un de ses chanteurs gays favoris, une étoile montante du monde de la chanson, Rex Garland. Et la routine de Will se trouve d’autant plus perturbée quand il entend le processus créatif de Rex alors qu’il peine à écrire une chanson de Noël originale. Lorsque Will est frappé par l’inspiration, il décide de partager ces paroles avec son idole en lui laissant une note sur la table de son patio. 

Cela déclenche une réaction en chaîne qui inclut des rencontres imprévues, d’autres paroles inspirées, et un petit bonhomme de neige qui pourrait bien capturer le cœur de Rex et faire de ce Noël un moment inoubliable pour les deux hommes.

Après cinq ans, Alex Stern et Rafe Hazelton ont ce qui semble être le mariage parfait. Alex commence ces dernières années en tant que résident, et la clinique vétérinaire de Rafe est plus active que jamais. Pour Rafe, la seule chose qui manque est un enfant, mais Alex, inquiet de devenir un homme semblable à son père, n’en est pas aussi sûr. Il ne veut pas faire la moindre erreur. 

Quand une nouvelle patiente passe les portes de l’hôpital, Alex ne peut s’empêcher de traiter différemment cette mère célibataire irrémédiablement malade qui partage avec lui ses inquiétudes pour l’avenir de son jeune fils. Rafe s’inquiète des conséquences pour Alex alors qu’il s’investit émotionnellement dans le cas de cette patiente, et pourtant, lui non plus ne peut s’éloigner quand il rencontre le petit garçon, et ensemble ils se jurent d’aider autant que possible. 

Les familles ne sont pas toujours nées des liens de sang – l’amour est un cadeau que personne ne peut prévoir. Et parfois, de la plus sombre des tragédies, la plus pure des lumières peut briller.

 

C’est cette période de l’année. Les nuits de Greg sont silencieuses, et rien ne vient faire tinter ses cloches. À la même période un an plus tôt, son petit-ami l’a quitté, et il est bien déterminé à ne pas se morfondre pendant ses vacances. Qu’est-ce que cela fait s’il vit avec un chat et que sa meilleure amie n’est autre que sa mère ? Calme et emplie de sérénité, voici la vie qu’il apprécie. Rien ne viendra le perturber cette année, non monsieur. Et surtout pas un père Noël secret mutin.

Erik Josef est un homme d’affaire de quarante-trois ans, récemment divorcé avec un objectif en tête : finir son dernier projet de l’année pour qu’il puisse passer ses vacances à Tahiti. Tout ce qu’il veut c’est boire un verre sur la plage, de préférence servi par une femme en bikini. 

Alors qu’il attend dans un bar de l’aéroport que son associé arrive pour qu’ils puissent s’envoler vers Buffalo dans l’état de New York, il rencontre Seth Cobb, un voyageur-écrivain bavard, attendant un avion en direction de Pittsburgh pour rendre visite à sa famille. 

Après qu’une grosse tempête de neige cloue tous les avions au sol, un quiproquo au Williamsville Inn force Erik et Seth à partager une chambre. L’amour de Seth pour Noël met à mal le peu de patience qu’il reste à Erik, mais une tasse du chocolat chaud de Seth fait fondre ses murs de glace. 

Quand Erik réalise qu’il est attiré par Seth, il lui faut choisir entre la vie qu’il a toujours connu et une histoire avec un homme de dix ans son cadet et une seconde chance de trouver le bonheur.

Yani et Gavin peuvent-ils transformer leur amitié en amour ce Noël ? 

Yani Nicolaou a définitivement renoncé à l’amour. Après avoir fui Londres pour échapper à une sale rupture, la seule sueur, le sang et les larmes qu’il lui reste sont consacrés à son stand au marché de Noël. Une aventure pour rebondir ? Non merci. Il se limite aux coups d’un soir. 

L’ancien militaire Gavin Richie a encore moins à accorder à une romance. Gérer un refuge pour sans-abris tout en se remettant d’une blessure le tient déjà bien trop occupé. Il est souvent seul, et alors ? Il se satisfait de son célibat… jusqu’à ce qu’une rencontre imprévue réveille en lui une étincelle impossible à ignorer. 

Yani est l’affection et la chaleur qu’il manquait à Gavin sans même qu’il s’en rende compte. Alors que Noël illumine la ville, leurs vies s’entremêlent de plus d’une façon. Tomber amoureux l’un de l’autre est facile. Tenir dans la durée est bien plus difficile, à moins qu’un Noël local prouve que leur amour peut durer au-delà des fêtes de fin d’année.

Henry n’est pas seulement le majordome effacé de la « Maison ». Il a été jeune, fougueux, amoureux, malchanceux. Sa rencontre avec Garreth, douze années auparavant, a été un coup de foudre pour tous les deux. L’amour n’aurait pu être meilleur. Si seulement le père de Garreth ne les avait pas surpris, et séparés. Depuis, Henry erre entre Brighton et Hastings.  

Victime d’un événement tragique, Henry sera contraint à fuir vers la Capitale. À revenir non loin de son amour de jeunesse, forcément marié et probablement père d’une kyrielle d’enfants. L’a-t-il oublié ?

Le sort semble s’acharner sur lui, car ses tourmenteurs d’Hastings le traquent pour une raison qu’il ignore.

George J. Ghislain nous fait basculer dans un univers insoupçonné de Cœur à Vendre. Celui du passé tourmenté d’Henry. Véritable chasse à l’homme, sur fond d’amour impossible, ce récit tient autant du polar que de la romance démontrant qu’une histoire, ce ne sont pas seulement des gens que l’on aime, ce sont aussi de vraies personnes, avec des histoires personnelles uniques qui épicent et renouvellent la vision que l’on croyait avoir.

 

 

Il m’énerve. Il m’amuse. Il me fait sourire. Il m’exaspère. Et bon sang, je ne veux absolument pas réfléchir à ce que cela implique. J’ai déjà fort à faire avec la pleine lune qui approche, Daniel qui ne sait pas ce qu’il veut et la terreur de Noël (comprenez : ma soeur) qui a décidé de réunir deux vampires puissants, un roi démon et un incantateur Arcos dans une maison pleine de loups pour le réveillon. Si personne ne meurt, ce sera un véritable miracle de Noël.

Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël…

À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève M. Naughty peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ? 

Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il ne peut se permettre de céder à ses désirs, peu importe à quel point cela le laisse frustré. 

Jusqu’à ce que son ancien élève rentre pour les vacances. 

Dominant et charmant, RJ sait de quoi Aaron a besoin – de rapports intenses et brûlants, et d’une main ferme. Alors que Noël approche, RJ aide Aaron à révéler qui il est vraiment. Mais la famille et les conséquences attendent, et toutes les bonnes choses ont une fin. À moins qu’ils ne parviennent à transformer leur amour de vacances en une relation durable…

C’est les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également :

Un changement de plans…

Les jeunes mariés Ronan et Seth se font à la vie maritale, Ronan envisage de reprendre la médecine et Seth commence à rêver d’un futur qui pourrait bien inclure le clapotement de petits pieds plus vite que prévu. 

Construire un avenir…

Jusqu’au cou dans les préparatifs du mariage, Hawke et Tate fêtent quelque chose d’encore plus important – la dernière séance de chimio de Matty. Alors qu’ils attendent avec anxiété la confirmation que leur fils est enfin en rémission, les deux hommes se démènent pour donner à leur petit garçon une vie normale, ce qui inclut une nouvelle maison, des séances de jeux avec le nouveau meilleur ami de Matty, Léo, et un cercle de personnes qui les soutiennent et qui commencent à ressembler à une famille. 

Une question importante à poser…

Pendant ce temps, Mav cherche à officialiser les choses avec Eli, malgré le planning chargé du jeune étudiant en médecine. Mais avant de pouvoir poser cette question si importante à l’homme de ses rêves, il faut qu’il obtienne le feu vert de la famille d’Eli, dont deux pères surprotecteurs, plusieurs oncles fouineurs et une petite fille qui veut brosser les cheveux de Mav ! 

Mettre de l’ordre dans tout ça…

Avec Memphis, Brennan et Tristan posant les fondations de leur nouvelle relation et notre trouple favori visitant New York pour le mariage, les occasions ne manquent pas pour les retrouvailles de vieux amis et la création de nouvelles amitiés. 

Le plus beau des désordres 

Et bien évidemment, quel mariage pourrait avoir lieu sans un mini drame incluant une tension brûlante entre un grand-père pas si vieux et un certain garde du corps arrogant ? Ajoutez à ça quelques Barretti de plus, une paire d’enfants précoces, plusieurs chiens, un chat pourri gâté et un troupeau d’alphas jusque-là inconnus et vous avez la tempête parfaite pour des vacances que seuls les Protecteurs pouvaient organiser !

12 Marian qui se rencontrent

11 Rencards à l’aveugle qui éblouissent

10 Seigneurs qui sautent

9 Dames qui dansent (ok, c’est peut-être Griff) 

8 Enfants qui se plaignent

7 Changements de costumes

6 Amour pour des gadgets inutiles 

5 *DRA-AG QUEENS*

4 Appel des voisins 

3 Grands-mères fouineuses 

2 Hommes tombant amoureux 

Et une perdrix dans un poirier.

Le métamorphe Jaguar, Brent, est sur la mission la plus importante de sa vie : retrouver ses frères disparus. Séparés des années auparavant lorsque leur maison familiale a été attaquée par les Corbeaux, Brent n’a jamais oublié ses frères et sœurs perdus et fera tout pour les ramener à la maison. Puis il découvre qu’un homme détient la clé de leur emplacement, un métamorphe nommé Daniel.

Daniel fuit les Corbeaux depuis qu’ils ont presque éradiqué tous ses semblables. Se cachant en vivant en tant qu’humain, la dernière chose qu’il veut est d’être aspiré dans le monde des métamorphes. Puis il se réveille et trouve un métamorphe Jaguar dans sa chambre, demandant son aide. Même s’il veut refuser, il lui suffit de jeter un regard sur le désespoir dans les yeux de Brent pour savoir qu’il doit l’aider.

Même le plus jeune des enfants sait que les chats et les oiseaux ne se mélangent pas. Cela n’arrête cependant pas l’attirance croissante des deux hommes. Alors même qu’ils combattent de nouveaux et anciens ennemis, leurs sentiments grandissent. Pourront-ils surmonter toute une vie de haine et de préjugés pour être ensemble ? Ou auront-ils à payer le prix ultime pour l’amour ?

 

Le 17 décembre

 

Thomas mène une existence en apparence paisible à l’Hermitage, une bergerie blottie à flanc de colline quelque part dans les Alpes. Accompagné de son chien Toby, il veille sur un grand troupeau de brebis. Mais nous sommes un 24 décembre 1943. Les Allemands ne sont pas loin, la Résistance non plus. Geneviève, une jeune femme au lourd secret débarque dans sa vie, par une nuit de tempête de neige. 

Les quelques heures qui suivront changeront leur vie pour toujours.

 

Salut à tous !

Vous vous souvenez de moi ? C’est Mia ! Je vous ai manqué, j’espère ?

J’imagine que vous voulez savoir où en est ma vie pas si superficielle… Rien de plus facile ! Et vous allez adorer.

Pliez vos bagages, nous partons à Tahiti !

« Madame », n’a pas toujours été « Madame ». Insoumise, Armande est rebelle, indépendante, entêtée et contestataire comme aucune jeune femme de la fin du 18e n’oserait l’être dans l’aristocratie hypocrite de l’Angleterre. En avance sur son temps, elle croit tenir les rênes de son destin. Pouvoir choisir l’homme de sa vie lui semble une évidence. Mais l’Angleterre conservatrice la brime, redoute son émancipation. Les enfants de bonne famille n’ont simplement pas le choix que de suivre les traces maudites de leurs parents. 

La misère des autres, malgré ses horreurs, semble tellement plus humaine.

Et pourtant, « il » est là, à portée de main. Cet homme dont personne ne veut, à la réputation sulfureuse, faisant honte à sa famille qui tente de le marier au plus vite. Et elle, prisonnière de sa condition de femme, libre seulement dans sa tête…

Se trouveront-ils ?

Dans l’univers de Cœur à Vendre, nous retrouvons Armande – Madame – dans sa jeunesse. George J. Ghislain démontre que ses personnages, même secondaires, ont une profondeur, une réalité, qui déborde largement du récit et donne un nouvel éclairage à l’œuvre, dans son ensemble.

C’est mon premier voyage à la maison en près de quatre ans. Je n’y suis pas retournée pour une très bonne raison – celle-ci se nomme Hunter Beckett. Mes parents ont besoin de mon aide pendant les vacances de Noël, j’ai donc accepté de revenir contre mon gré.

Baisers sous le gui. Photos de famille devant les nombreuses décorations. Noël à Cringle Cove est un moment magique pour tous ceux qui y passent mais pas pour moi.

4 longues années sans regarder en arrière une seule fois. Je suis “à ça” d’être diplômée. Une semaine avec ce diable aux yeux couleur chocolat-avec-des-pépites-d’or et je suis à deux doigts de me laisser encore amadouer.

 

 

C’était la nuit du match et dans toute la ville, des flocons de neige scintillants virevoltaient. Ils s’accrochaient aux routes, recouvrant tout de blanc. C’était un spectacle féérique. Notre famille allait bien. Nos vacances étaient destinées à être joyeuses et à souder nos liens.

Venez passer Noël avec Romeo, Rimmel, Braeden, Ivy, Trent et Drew !

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article