C'est lundi, que lisez-vous ? (458)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

 

- La Princesse d'Aragon de Philippa GREGORY 4/5

Une lecture instructive, mais même si je reconnais que c'est une femme forte et que j'ai du respect pour sa combativité, je n'ai pas réussi à m'attacher à Catherine. 

 

- Sugar & Love de Emma SCOTT  4,25/5

Une très jolie romance avec un soupçon de paranormal. Nikolei et Fiona sont attachants et très touchants. A découvrir ! 

 

Ma lecture en cours : 

- Faith, Love & Devotion tome 2 : Amour & Loyauté de Tere MICHAELS

Je commence tout juste, mais j'ai un très bon souvenir du premier tome...

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je vais enchaîner avec le dernier bébé de Jane

- Les enfants tombés du nid de Jane DEVREAUX

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
T
Merci Tachan, très belle semaine à toi aussi
S
Un plaisir de venir ici, passez me voir sur mon blog. https://samuel-jouet.blogspot.com/
Répondre
T
Merci
F
J'espère que tu passeras une bonne semaine !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi
L
Bonne semaine de lectures
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, belle semaine à toi aussi