Partie fine de Selen ITOKA

Publié le par Titou

Auteur : Selen ITOKA

Editions : J’ai Lu

Pages : 315

Prix : 6,70 €

Parution : 24/02/2016

 

 

Quatrième de couverture

Et si un diner pouvait tout changer ?

Dix camarades de lycée qui se sont perdus de vue. Dix adultes qui se retrouvent quinze ans plus tard, le temps d’une soirée. Ils pensaient ne partager qu’un repas, mais l’un d’entre eux leur propose un jeu… très particulier.

Bienvenue dans un huis clos sensuel où les frontières les plus intimes vont se brouiller, où les secrets les mieux gardés vont sortir au grand jour, où la séduction, la jalousie et la manipulation seront autant d’armes pour gagner cette partie et dévoiler les véritables intentions du maître du jeu…

 

Mon avis

 

Un roman surprenant.

 

L’autrice nous entraine dans un jeu de rôle érotique, psychologique et sociologique.

 

Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire. C’est intéressant et l’intrigue est bien menée. Néanmoins, ce genre de jeu où les personnages ne sont que des pions et les conséquences que cela entraine, c’est pas trop mon trip.

 

Les personnages, des anciens camarades de lycée qui se retrouvent après 15 ans, savent qu’ils participent à un jeu, et qu’ils pourront éventuellement toucher une somme d’argent, mais pas réellement à quel genre de jeu… ni même qui en est réellement le maître.

 

Imaginez un peu si vous retrouviez des camarades de classe et que toutes les vérités sortaient et que vous puissiez réaliser vos fantasmes… c’est ce qui se passe pour ces dix personnes.

 

C’est légèrement tordu et ça ne fait certainement pas ressortir le meilleur du genre humain… mais c’est un peu le principe. Au final, chacun ressortira d’une manière ou une autre grandit par cette expérience atypique.

 

Chacun des protagonistes est narrateur. Ils ont des personnalités différentes et vont tous devoir repousser leurs limites. L’érotisme est au centre du jeu.

 

Ccl : Un roman érotique atypique et surprenant. Un jeu de rôle entre anciens camarades de lycée très révélateur. Une expérience psychologique et sociologique. Personnellement, même pour un million d’euros, je ne participerais pas à ce genre de jeu, et vous ?

 

Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 17/03/18 au 19/03/18

Logo Livraddict

Publié dans Erotique, J'ai Lu, En bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article