Blood Of Silence tome 1 : Hurricane & Creed de Amélie C. ASTIER et Mary MATTHEWS

Publié le par Titou

Auteur : Amélie C. ASTIER et Mary MATTHEWS

Editions : Auto

Pages : 479

Prix : 4,99 € / 18;00 €

Parution : 31/08/2014 - 09/04/2015

 

Quatrième de couverture

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent.

Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

 

Mon avis

 

J’aime beaucoup les romances avec des Bikers et la plume de ces autrices. Celle lecture était pour moi une évidence…

 

Malheureusement, je serais bien en peine de vous parler de l’intrigue de ce premier tome car je n’en ai presque aucun souvenir. Pas en raison du délai entre la lecture et cet avis, mais parce que j’ai tellement détesté le personnage féminin que j’ai compétemment occulté le reste. (même après trois ans, elle arrive encore à me taper sur les nerfs !)

 

Hurricane et Creed, narrateurs de cette histoire, dirigent ensemble le club des « Blood of Silence », ils vivent ensemble et sont les meilleurs amis depuis l’enfance… mais une nana va quasiment foutre en l’air cette magnifique amitié.

 

Hurricane ramène une fille chez eux, Tennessee. Mais dès qu’il a le dos tourné, elle n’hésite pas à se jeter dans les bras de Creed. Entendons-nous bien, Tennessee n’est pas la seule fautive, Creed aurait pu l’envoyer chier. Néanmoins, je l’ai détesté de s’être immiscée entre les deux hommes. Elle m’a tellement énervée que je suis passée à coté du reste.

Je n’aime pas particulièrement les triangles amoureux et celui-ci encore moins que les autres. Certes ce n’est pas qu’une histoire de cul, et heureusement d’ailleurs, les deux amis ont juste eu le malheur de tomber amoureux de la même femme…. Chose que je ne comprend pas car elle n’a rien d’exceptionnel (non ce n’est pas de la jalousie, je la déteste c’est tout).

 

Malgré tout, et à l’exception de la trahison, j’ai bien aimé les personnages de Creed et H. Il y a un lien fort entre eux et une belle complémentarité. 

De fait, j’ai envie de continuer cette série. J’aime bien l’univers et les autres membres du club semblent très sympathiques et sexy. 

 

Ccl : Je suis passée à coté de ce premier tome à cause du triangle amoureux et du personnage féminin. Néanmoins, l’univers et les membres du club m’ont plu alors je vais laisser une chance au prochain tome.

 

Un 3,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 21/04/17 au 24/04/17

 

Des mêmes autrices (cliquez sur les couvertures)

Publié dans Romance, Contemporaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article