Back Fire de Robyne Max Chavalan

Publié le par titou

Auteur : Robyne Max Chavalan

Éditions : La Condamine

Pages : 420

Prix : 3,99 €

Parution : 28/09/2017

 

Quatrième de couverture

Adversaires en affaires... Partenaires en amour ?

Entre Leila, PDG d'une entreprise d'extraction de diamants, et Adrien, héritier d'une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s'emparer de l'entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.

Mais quand leurs meilleurs amis Savage et Richard les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?

 

Mon avis

 

J’avais adoré Fire Crush et Flash Back, je me suis donc jetée avec plaisir sur cet ultime tome centré sur Leila et Adrien… ou l’histoire d’une OPA hostile.

 

Adrian a trahi Leila en se servant de leur liaison pour tenter de mettre la main sur sa société. Depuis, c’est la guerre froide entre eux. Ils se détestent presque autant qu’ils se désirent. Mais Savage, meilleur amie de Leila, et Richard, frère d’Adrien, les ont choisi pour témoins de mariage et ils doivent passer quelques jours en tête à tête sur une île paradisiaque pour préparer leur enterrement de vie de célibataire…

 

Adrien et Leila sont tous les deux adeptes du contrôle. Entre eux c’est explosif, incisif… D’autant qu’Adrien est un vrai Dom et que Leila est un vrai défi pour lui. Il a beaucoup de facettes et plus d’une corde à son arc.

Leila n’a plus confiance, son expérience de la rue lui a appris la méfiance et Ad l’a déjà trahie une fois. C’est une femme forte, intelligente, indépendante et très têtue, mais aussi fragile. Elle a peur de se livrer et de se perdre en chemin…

 

En dehors de la relation frénétique entre Leila et Adrien, la PDG Michel fait l’objet de menaces. L’intrigue est plutôt bonne et bien menée, même si mon intuition m’avait donné l’identité d’un des coupables.

La tension est à son paroxysme quand Adrien découvre que sa belle est en danger et qu’il est incapable de la protéger. 

 

Le récit est plein d’humour et très addictif, même si on a parfois l’impression de tourner en rond dans la relation d’Adrien et Leila.

 

Ccl : Une très bonne lecture. C’est drôle, intense, prenant, addictif et explosif. 

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 20/10/17 au 31/10/17

 

Mon avis sur les autres tomes (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article