26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 12:29

Auteur : Robyne Max Chavalan

Éditions : La Condamine

Pages : 181

Prix : 3,99 €

Parution : 03/11/2016

 

Quatrième de couverture

Une histoire d'amour subtile et sensuelle.

Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants

 

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l'inconnu si séduisant qu'elle aime sans connaître son identité, est l'un de ces trois hommes...

 

Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ?

 

Mon avis

 

J’avais déjà adoré la premier partie, mais il faut avouer que celle-ci est bluffante !

 

Pour la petite histoire, si je me suis enfin jetée sur cette suite c'est grâce à ma patronne. Je suis arrivée au boulot sans lecture en cours et en ayant des difficultés à faire mon choix sur la suivante... Et c'est là que ma patronne me raconte sa mésaventure lors de son déplacement parisien : elle s'est retrouvée bloquée dans un ascenseur avec 6 hommes... J'ai immédiatement pensé à Diane et Neptune et mon choix était fait...

 

D'autant que j'avais hâte de découvrir l'identité de Neptune... Marjo soupçonne 3 hommes : Pavel, Giuliano et Nevan. C'est obligatoirement l'un des trois, mais lequel ? Toutes ses recherches et ses réflexions ne la mènent nulle part. Ses soi-disant amis s’avèrent inutiles. Elle pourrait simplement lui demander, mais quelque chose l'en empêche... Et quand elle se résout à le faire, ce n'est plus possible...

Quant à Neptune, il ne veut le lui révéler de peur qu'elle prenne la fuite... Quand il se décide enfin, les événements s’arrangent pour l'en empêcher...

 

On est sur la brèche tout le long du livre. L'auteur nous tient en haleine, elle fait palpiter notre petit cœur avec des rebondissements inattendus. C'est très intense. Nous avons enfin toutes les réponses à nos questions.

 

Bien entendu, je me suis plantée sur l'identité de Neptune. Avec le recul, ça semble logique, mais Robyne nous laisse dans le doute tout le long. On découvre Neptune petit bout par petit bout tout au long du récit. C'est à la fois frustrant et exaltant.

 

J'aime toujours autant le personnage de Marjo. Elle est franche, ses réparties sont magnifiques. C'est une dominante, elle a ses faiblesses et ses craintes, mais elle reste toujours forte...

 

Neptune n'est pas mal non plus dans son genre. J'ai été très surprise par certaines révélations à son sujet. C'est un personnage tout aussi attachant que Majo. C'est un dom comme elle, cela pourrait donner des étincelles, c'est d'ailleurs le cas dans un lit, mais ils forment un couple très bien assorti.

 

La plume est géniale, c'est rythmé, fluide, plein d'humour... Les pages défilent super vite et il est frustrant de devoir s'interrompre pour bosser, je vous le garantis ! L'auteur maîtrise parfaitement les sujets qu'elle aborde et ça rend l'histoire encore plus captivante.

 

La fin est peut-être un peu rapide. J'aurais bien laissé N mariné dans son jus plus longtemps... Il n'en reste pas moins qu'elle est parfaite.

 

Ccl : Une excellente seconde partie, pleine de révélations et de rebondissements. Une lecture intense, captivante et addictive. Émotions garanties. Des personnages charismatiques.

Fire Crush est une romance érotique originale qu'il faut absolument découvrir ! Un coup de coeur pour l’ensemble.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 17/11 au 18/11

Mon avis sur le première partie (Cliquez sur la couverture)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viou03 26/11/2016 14:34

Tu me donnes envie de me jeter sur Marjo et Neptune pour découvrir enfin qui il est .

titou 27/11/2016 09:27

Je comprends lol

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T1

Toi + Moi + Lui

Driven T5

Jamais plus

Driven T6

Follow me T2

 

En image ICI

 

 

dame"

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide