Hell's Horsemen tome 2 : Imparfait de Madeline SHEEHAN

Publié le par titou

Auteur : Madeline SHEEHAN

Editions : J’ai Lu pour Elle (Passion intense)

Pages : 373

Prix : 7,95 €

Parution : 03/06/2015

 

Quatrième de couverture

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…?

 

Mon avis

 

Un très bon second tome.

 

L’histoire reprend au moment de l’épilogue du tome précédent. Il s’agit de l’histoire de Danny, la fille de Deuce, et de Ripper, le Hell qui s’est fait méchamment amoché par Frankie, l’ex-mari d’Eva. Même mort ce dernier laisse des traces...

 

L’auteur a brillamment mêlée cette nouvelle romance avec l’histoire de Deuce et Eva. On découvre ce qui s’est passé entre le final meurtrier d'Indéniable et son épilogue. Avant de connaître leur Happy End, Deuce et Eva ont de nouveau connu de nombreux moments difficiles…

 

En parallèle, Danny a mené ses propres combats, seule. Les problèmes de son père et Eva ont occulté aux yeux de tous les difficultés que la jeune fille traversait. Ce sont ces mêmes problèmes qui la font déprimer… C’est finalement avec Ripper, de 15 ans son ainé, qu’elle va trouver du réconfort… avant de sombrer complètement…

 

Entre Danny et Ripper va naître une relation passionnée, charnelle et très secrète. Ripper refuse que Deuce soit au courant, il pourrait le tuer pour avoir touché à sa fille. Puis, un drame survient. Ripper décide de quitter le club pour laisser à Danny une chance d’avoir une vie « normale » avec un homme qui la mérite… même si ça lui hérisse les poils. Mais le départ de Ripper fait s'effondrer Danny. Elle est incapable d’oublier l’homme dont elle est tombée éperdument amoureuse...

 

Imparfait est le titre idéal pour ce second tome. Nos héros sont parfaitement imparfaits. Les personnages de cette série sont torturés, blessés… Ils mènent des vies hors normes, pleines de violence et de sexe. Je pense que c’est ce qui la rend si attrayante.

Passion, drame, désir, violence, sexe… On ne s'ennuie pas une seconde avec ce livre. Il est moins « dur » que son prédécesseur.

 

La plume de l’auteur est fluide et bien rythmée. Sa manière de monter l’intrigue nous tient en haleine.

 

J’ai passé un excellent moment avec ce second tome, et j’ai hâte de lire le suivant qui sera consacré au frère de Danny, Cage. En outre, les événements et révélations de la fin de ce second tome promettent une suite houleuse et pleine de rebondissements.

 

Ccl : Un très bon second tome. Violence, sexe, passion sont de nouveau au rendez-vous, même si c’est moindre que dans le premier tome. Les personnages sont délicieusement torturés. C’est une lecture très intense. Une série atypique à découvrir !

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 26/10 au 27/10

 

Mon avis sur le tome 1 (Cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article