C'est lundi, que lisez-vous ? (428)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- La librairie des coeurs brisés tome 3 : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés de Annie DARLING  4/5  

Un plaisir de retrouver les personnages, l'univers de cette série et la plume de l'autrice. J'ai un peu moins accroché avec Nina qu'avec Posy ou Verity, mais j'ai quand même passé un très bon moment.

 

- Le Gardien tome 4 : Séisme de L.N. NIKITA  4,25/5  

Un bon final pour cette série, des rebondissements assez surprenants.

 

- Ce qui reste à Vegas de Laura ZIEPE  3,5/5  

Je pensais avoir une lecture légère et drôle, mais c'était assez pesant... Je n'ai trouvé la légèreté que dans les dernières pages...

 

Ma lecture en cours : 

- Le Nord tome 1 : En direction du Nord de Cara DEE

Petit voyage en Alaska avec cette histoire qui semble délicieusement torride.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je ne sais pas encore. Je piocherai dans ma PALM en fonction de mon humeur.

-  

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut que je sorte La librairie des coeurs brisés de ma PAL ! <br /> Ça a vraiment l'air d'une chouette série feel good. <br /> Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
T
Oui la série d'Annie Darling est très sympa, c'est drôle et léger<br /> Merci Tachan, belle semaine à toi aussi
M
Je ne connais pas tes lectures à part celui de Anne Darling qui est dans ma PAL. Je suis en train de lire Les clefs perdues de Georges Lerouge (ebook) et Levana de Marissa Meyer (papier). Je me régale avec les deux. Je compte bien lire Winter après et finir la saga. Je te souhaite d'excellentes lectures !
Répondre
T
J'aime beaucoup la série d'Annie Darling<br /> Bonnes lectures à toi aussi
F
J'espère que tes lectures te plairont !<br /> Excellente semaine !
Répondre
T
Oui beaucoup, merci :)<br /> Bonne semaine à toi aussi