The Player tome 1 de K. BROMBERG

Publié le par titou

Auteur : K. BROMBERG

Editions : Hugo Roman

Pages : 394

Prix : 17,00 €

Parution : 04/10/2018

(en poche le 6 février 2020)

 

Quatrième de couverture

Easton Wilder est un roi du base-ball. Ce sport est toute sa vie. Sa passion. Son tout.

Le jour où une blessure menace de briser sa carrière et de précipiter la fin de la saison, l’équipe fait appel au célèbre kinésithérapeute Doc Dalton pour superviser sa rééducation. Or, ce n’est pas Doc qui l’accueille pour sa première séance, mais sa fille, Scout. Elle a beau être bagarreuse, athlétique, déterminée et superbe, Easton se demande si elle a vraiment les qualités requises pour lui venir en aide.

Décidée à démonter qu’une femme s

est capable d’assumer la pression que représente la préparation physique d’un club de MLB (Ligue majeur de base-ball), Scout Dalton sait qu’il lui faut renvoyer le phénomène Easton Wylder sur le terrain. Mais le remettre en forme, implique qu’elle pose – au sens littéral - les mains sur lui.

Et avec un homme aussi irrésistible qu’Easton, la prise en main ne peut s’avérer que source d’ennuis.

Plus elle le touche, plus elle a envie de lui, ce que son job lui interdit. Veiller à l’intérêt du club ne consiste-t-il pas à garantir que son recevoir vedette soit en état de jouer ?

Alors quand les étincelles s’allumeront, Easton et Scout supporteront-ils la chaleur ou l’un des deux sera-t-il nécessairement conduit à se brûler ?

 

Mon avis

 

Ce n’est ni la première romance que je lis qui se déroule dans le monde du base-ball, ni la première avec une kiné du sport qui tombe sous le charme de son patient.

En soit, cette romance n’avait rien pour me surprendre, mais c’est sans compter sur le talent et la plume de K. Bromberg.

 

J’ai rapidement eu le sentiment que les rôles étaient inversés... Un héro sexy, franc, ouvert, qui ne cache pas ses sentiments et se dévoile facilement. Une héroïne qui a grandi dans un milieu d’hommes et qui a du répondant, mais qui est toujours sur la réserve, qui a peur, qui ne veut pas s’attacher et cherche tous les excuses possibles et imaginables pour s’enfuir... Et que c’était une première, alors que je sais que ce n’est pas le cas (Josh et Sandre par exemple).

Pourtant, cette romance arrive à se démarquer. L’autrice donne l’impression de faire du neuf avec du vieux. 

 

En bref, j’ai passé un excellent moment avec Easton et Scout. 

J’ai aimé le charme, la compréhension, l’attention d’Easton envers Scout, alors même que sa carrière est en jeu et qu’elle représente toute sa vie et que son père lui met la pression. Il fait la part des choses et s’exprime avec beaucoup d’aisance et d’intelligence.

Scout est pleine d’appréhension. Pour sa carrière et la promesse faite à son père de décrocher un contrat permanent. Mais aussi et surtout peur de l’abandon. D’abord sa mère, puis son frère, et maintenant c’est au tour de son père. Tomber amoureuse c’est prendre le risque d’être abandonnée… encore.

 

En arrière plan de cette relation interdite, secrète et passionnée, l’auteur nous offre une intrigue familiale et relative à la politique et au business sportif… un univers impitoyable.

 

Je suis heureuse d’avoir le second tome sous la main, car la fin est horriblement frustrante. J’ai quelques idées sur ce qui a amené les personnages à cette situation, et notamment concernant cet abruti de Santiago, et j’ai hâte de découvrir si mes soupçons sont fondés… ou pas.

 

Ccl : Un très bon premier tome. Une histoire qui n’a rien d’original en soit, mais qui sort quand même du lot tant ses personnages sont attachants et « vivants ». Il y a une belle alchimie entre eux. Une relation interdite, intense et pleine de désir. C’est très addictif et il est préférable d’avoir la suite sous la main...

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 03/11/19 au 05/11/19

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article