Wind Dragons tome 2 : Indomptable de Chantal FERNANDO

Publié le par titou

Auteur : Chantal FERNANDO

Editions : City Collection Eden

Pages : 331

Prix : 16,90 €

Parution : 16/05/2018

 

 

Quatrième de couverture

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentielles petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

 

Mon avis

 

Ayant eu un coup de coeur pour le 1er tome, j’ai immédiatement enchainé avec le second, que j’ai relu plus « posément » quelques mois plus tard.

 

J’aime beaucoup l’univers et la plume de l’autrice… même si la romance n’est pas d‘une extreme originalité, elle est torride et pimentée par quelques révélations et rebondissements inattendus.

 

Cinq années se sont écoulées depuis les événements survenus à la fin du tome précédent. Cinq années qu’Arrow se torture, que ses démons le hantent. J’ai eu beaucoup d’empathie pour le motard qui ne cesse de se punir pour ce qui est arrivé à Mary. Il ne pense pas avoir droit au bonheur… et ne désir plus aucune femme. Jusqu’à ce ce qu’une petite blonde débarque dans son monde. Il est incapable de résister aux nombreux charmes de la petit sœur de son « frère », alors même qu’elle est en principe intouchable.

 

Anna est la petite sœur de Rake. Si je ne la trouve pas aussi charismatique que Faye, Anna est également une jeune femme intelligente, forte et au caractère bien affirmé. Elle a elle aussi l’étoffe d’une bonne régulière. Amoureuse de l’homme, amoureuse du club. Elle est à l’opposé de la douce et discrète Mary… 

 

J’ai passé un très bon moment avec ce second tome. J’ai aimé retrouver les personnages et l’ambiance.

Anna ne se laisse pas opposer un refus par Arrow. Elle est tombée sous le charme au premier regard et elle est bien décidée à tout faire pour l’avoir. Ce n’est pas un choix, c’est une évidence… pour l‘un comme pour l’autre, même si Arrow pense être maudit et ne pas la mériter. Malgré son coté très macho, on se laisse charmer par ce personnage sombre et torturé. Leur relation est intense, avec de belles joutes verbales et une tension sexuelle palpitante.

 

Certaines révélations sont surprenantes et inattendues. Je suis curieuse de voir ce que l’autrice nous réserve avec le personnage de Talon.

 

L’autrice amorce l’histoire du prochain tome avec Tracker, le plus cool du club à mon sens, et Lana, la meilleure amie d’Anna.

 

Ccl : Un très bon tome. J’ai apprécié retrouve l’univers, les personnages et l’ambiance. Arrow et Anna forment un couple étonnant et explosif. Une relation pimentée par quelques révélations et rebondissement qui nous tiennent en haleine. 

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/02/18 au 20/02/18

Relecture du 21/08/18 au 22/08/18

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article