C'est lundi, que lisez-vous ? (408)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Sauvages tome 3 : Le chant du Loup de Maria VALE  4,5/5  

Un excellent final pour cette trilogie. Un vrai coup de heart pour l'univers créé par l'autrice.

 

- Until the End de Laura S. WILD 4/5 

Un roman qui me laisse dubitative tant je l'ai trouvé inconcevable. Mais l'autrice a réussi à me convaincre à la fin.

 

- Les Frères Mayson tome 2 : Trevor de Aurora Rose REYNOLDS 4,5/5 

J'ai adoré. Pas un coup de coeur comme le T1 mais pas loin. Je suis fan des très autoritaires et protecteurs frères Mayson.

 

- Esclave de personne de Karen ROBARDS 4/5 

Une romance sympa, qui se lit très facilement.

 

- Wind Dragons tome 4 : Rebelle de Chantal FERNADO 4+/5 

Une tome agréable mais un peu facile. J'ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages, notamment Faye qui reste ma préférée.

 

Ma lecture en cours : 

- Journal d'une robe noire de H.V. GAVRIEL

Je ne savais pas quoi lire et l'autrice à partager un post sur Facebook alors voilà... J'ai à peine lu un tiers et j'ai déjà versé une larme... ou deux

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Aucune idée, je verrai si je réceptionne les Milady, sinon soit la Confrérie  soit le Nalini, soit plouf plouf dans ma PAL

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Répondre
T
Merci
T
Il faut que je jette un oeil aux Frères Mayson avec la note que tu leur mets, wow !<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
T
J'adore cette série, c'est léger avec des Mâles Alpha dominants et attachants<br /> Merci Tachan
C
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Céline
L
Je ne savais même pas que le troisième tome de Sauvage était le dernier !<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Si apparemment, mais je garde espoir :)<br /> Merci Lianne
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
T
Merci