C'est lundi, que lisez-vous ? (373)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Conté de Bridgewater tome 5 : Faîtes-moi vôtre de Vanessa VALE  3/5 

- Les Ours de Burden tome 1 : Thorn de Candace AYERS  3/5  

 

- En attendant Clark de Annabeth ALBERT (mon avis4,5/5  

C'est court mais super mignon

 

- The Elements tome 4 : The Gravity of us de Brittany C. CHERRY  4,75/5  heart 

Une histoire magnifique qui m'a fait verser quelques larmes...

 

- Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen E. WOODIWISS  4,75/5  

Un roman surprenant... une Dark Romance historique ? Tous les critères ne sont pas réunis mais tout de même...

 

Ma lecture en cours :

- Fierté tome 1 : En mâle de toi de Sarina BOWEN et Elle KENNEDY

Je n'en suis qu'au début, mais je pense que ça va âtre très sympa cette histoire de hockeyeurs

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je vais piocher dans ma PALM

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que tes lectures te plairont !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
C'est le cas<br /> Merci
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne
C
Bonne semaine :)
Répondre
T
Merci Céline
V
Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie