Bla Bla Bla...

Publié le par titou

Un petit article plein de bla-bla pour expliquer deux trois choses...

 

Tout d'abord, vous verrez dans les "C'est lundi" et les bilans des lectures comme Conté de Bridgewater de Vanessa Vale ou Les Ours de Burden de Candace Ayers. Ce sont des lectures en mode "cerveau off", c'est à dire quand je suis fatiguée ou après une lecture un peu trop intense. Je ne donnerais pas mon avis sur ce type de lectures, il n' y a rien à en dire, elles sont juste divertissantes. 

 

Ensuite, entre mes enfants, mon mari et le boulot, sans oublier mon énorme tendance à la procrastination, j'ai énormément de lectures non chroniquées sur le blog depuis mars 2017 blush. Le blog me servant de " mémoire ", je pense faire de petits articles sous le tag "en bref" pour un meilleur suivi personnel... surtout quand il se passe plusieurs mois, voire années, entre la lecture de deux tomes.

 

Prendre plus de temps pour le blog était une de mes bonnes résolutions pour cette année. J'essaie au maximum. Je suis assez au point concernant mes SP, mais beaucoup moins pour mes autres lectures. Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de mettre le temps sur pause pour pouvoir faire tout ce que j'aimerais.

 

En attendant...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ton idée de présentation pour les différents types de lectures.
Répondre
T
Merci