C'est lundi, que lisez-vous ? (371)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- La mariée de Ceylan de Dinah JEFFERIES (mon avis)  4,25/5 

Un très beau roman, beaucoup d'émotions. A découvrir.

 

- Leçons particulières de KyAnn WATTERS (mon avis)  4,25/5  

Une romance courte mais toute mignonne.

 

- Pure Corruption tome 1 : Vice et vertu de Pepper WINTERS  4,5/5  

Une lecture aussi addictive que frustrante...  

 

- Frères d'Armes tome 3 : La stratégie de l'amour de Samantha KANE  4,5/5  

Toujours aussi délicieusement sensuel et érotique...

 

Ma lecture en cours :

- Puisque c'est ma rose tome 2 : Fleurir de Jade RIVER

Un plaisir de retrouver Abby et ses parents. Je suis curieuse et impatiente de découvrir l'évolution de sa relation avec Arthur

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

En principe, mais je ne sais pas dans quel ordre

- Baby Random tome 2 de Gaïa Alexia

 

- Elements tome 4 : The Gravity of Us de Brittany C. CHERRY

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La mariée de Ceylan, je l'ai noté depuis un moment dans les livres que je veux lire.
Répondre
T
C'est un très beau roman, je conseille
F
Fleurir me tente tellement ! J'avais eu un méga coup de coeur pour le tome 1 !<br /> Belle semaine !
Répondre
T
Fleurir est magnifique, prépares les mouchoirs<br /> Merci, belle semaine à toi aussi
E
The gravity of us est excellent.. J'espère que tu aimeras ^^<br /> <br /> Bonne semaine ;)
Répondre
T
J'en suis certaine, j'ai adoré les 3 premiers<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
C
Bonne semaine de lecture ????
Répondre
T
Merci, à toi aussi ?