C'est lundi, que lisez-vous ? (369)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Une apparence trompeuse de Rochelle GABE  4,25/5 

Un romantic suspense prenant avec une bonne intrigue et un bonne dose d'humour.

 

- Black Riders tome 1 : Glitter Girl de C.J. RONNIE  4,5/5  (mon avis)

Une très bonne romance avec des personnages attachants.

 

- Comté de Bridgewater tome 4 : Serrez-moi de Vanessa VALE  3,5/5 

Une série que je continue sans aucune attente, juste par pur divertissement quand je ne sais pas quoi lire ou que je n'ai pas envie de me prendre la tête... c'est amusant.

 

- Baby Random tome 1 de Gaïa Alexia  4,25/5 

Une romance surprenante et très prenante

 

- Une affaire de famille tome 3 : Zandor de MJ FIELDS  4,25/5 

Un troisième super chaud, Zandor est encore plus intense que ses frères ainés

 

- L'appel du renard tome 2 : Trahi de Charly REINHARDT  4,25/5 

Un plaisir de retrouver cet univers, l'intrigue est bien menée avec quelques surprises et un petit nouveau dont je reste très curieuse.

 

Ma lecture en cours :

- Le club des gentlemen tome 3 : Trois nuits ou jamais de Tessa DARE

Je vais enfin connaître le dénouement de cette histoire

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je ne sais pas encore, je vais avoir beaucoup de boulot et je dois encore rédiger un certain nombre d'avis pour le blog... On verra en fonction de ma forme et de mes envies.

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
T
Merci, bonne semaine livresque à toi aussi
F
Je suis en pleine lecture de Black rider !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé Black Rider, j'ai hâte de lire la suite<br /> Bonne semaine à toi aussi
C
Bonne semaine :)
Répondre
T
Merci Céline, bonne semaine à toi aussi
L
La chance d'avoir pu lire le second tome de l'appel du renard en avance, j'ai hâte qu'il sorte de mon coté ^^ <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
C'est le jour J, bonne lecture il est super<br /> Merci, belle semaine à toi aussi