Trois sous l'arbre de Silvia VIOLET
Auteur : Silvia VIOLET
Editions : Juno Publishing
Pages : 134
Prix : 2,99 €
Parution : 20/12/2018
Quatrième de couverture
Ace et Gavin n’ont pas fait de trio depuis trop longtemps. Quand Ace rencontre l’homme idéal pour les rejoindre, il ne trouve pas de meilleur moyen de lancer la saison des vacances. Jonathan est séduit par le couple sexy et se rend vite compte que ce qui a commencé comme une aventure a le potentiel d’être bien plus. Gavin sent que leur connexion est tout aussi forte, mais même après des semaines passées ensemble, il craint de suggérer qu’ils transforment leur arrangement d’amis avec bénéfices en une relation sérieuse. La joie et les expériences partagées de la saison sont un moyen de créer de la magie si seulement les trois hommes peuvent trouver le courage de demander ce qu’ils veulent.
Mon avis
Une petite nouvelle MMM sur le thème de Noël très agréable
Ace et Gavin sont en couple depuis plusieurs années. Un couple soudé mais assez libre. Pour Noël, Ace souhaite offrir à son compagnon une expérience qu’ils n’ont pas vécu depuis longtemps : un trio. Ace pense avoir trouvé l’homme idéal pour cela en la personne de Jonathan, un jeune homme d’une dizaine d’années leur cadet.
Lorsque Gavin rencontre Jonathan il sait immédiatement qu’il sera idéal pour ce qu’ils envisagent, il répond à tous les « critères » et il s’empresse de l’inviter chez eux. Jonathan tombe également rapidement sous le charme des deux hommes.
Après cette première fois, Ace et Gavin sont tous les deux d’accord pour revoir Jonathan, ce qui n’est pas du tout dans leurs habitudes. Jonathan est totalement partant pour revoir les deux hommes, mais il est du style à tomber amoureux très très vite et il doit se ménager car Ace et Gavin forment un couple et il ne pense pas qu’ils souhaitent une relation longue durée.
Bien que le récit soit court, j’ai trouvé les personnages attachants. Malgré tout, j’aurais aimé en savoir un peu plus sur eux.
Je suis toujours impressionnée par l’équilibre des trios que ce soit en MMM ou en MMF. Si Ace et Gavin forment un couple heureux et aimant, Jonathan apporte l’élément manquant, dont ils n’avaient pas forcément conscience, qui apporte la perfection à leur relation.
Ccl : Une nouvelle agréable avec des personnages attachants. C’est un peu rapide compte tenu du format, mais cela reste une belle romance de Noël à la fois torride et tendre.
Un 4+/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 22/12/18
Un énorme merci à Valérie, Maïwenn et Juno Publishing pour cette lecture.
Du même auteur (cliquez sur les couvertures)