24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 19:31

Auteur : Silvia VIOLET

Editions : Juno Publishing

Pages : 198

Prix : 4,99 € / 15,00 €

Parution : 23/09/2015 – 29/02/2016

 

Quatrième de couverture

Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment.

Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux.

Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner la certitude que l'amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.

 

Mon avis

 

J’étais très curieuse de découvrir ce livre. C’est la couverture qui m’a attirée d’abord, puis le résumé a attisé ma curiosité. Je ressors de cette lecture plutôt contente, elle a répondu à mes attentes…

 

Je suis toujours très curieuse de découvrir une romance traitant de triolisme. C’est quelque chose qui, dans la réalité, me semble complètement impossible. Comment peut-on aimer deux personnes de cette façon ? Comment un couple à trois peut-il fonctionner ? A chaque fois, je suis surprise de découvrir comment les auteurs arrivent à concilier ce genre de relation. Je suis beaucoup trop possessive et égoïste pour pouvoir me l’imaginer. Il n’en reste pas moins que j’aime de genre d’histoires qui se révèlent souvent très belles, plus profondes qu’une simple histoire de sexe… et ce livre n’y déroge pas.

 

En raison de cambriolages dans le quartier, deux policiers débarquent dans le Bar où Mason travaille. Ils sont tellement beaux que Mason n’a aucun mal à les imaginer en stripteaseurs. Mais ce sont de vrais flics qui sont là de manière officielle. Après cette première rencontre, durant laquelle Mason va dévorer des yeux les deux hommes, ces derniers vont régulièrement venir au bar pour le plus grand plaisir de Mason et de ses fantasmes. Il ne peut s'empêcher de les reluquer et va vite réaliser que Jack et Gray sont plus que des partenaires de travail. Ils forment un couple très épris l’un de l’autre. S’apercevant de l’intérêt du jeune homme, les policiers vont lui demander de se joindre à eux. Malgré sa mauvaise expérience d’un plan à trois, Mason n’arrive pas à refuser la proposition. S’ensuit une relation charnelle intense avec un soupçon de BDSM qui va « libérer » Mason. Mais ce dernier tombe tout doucement amoureux du couple et ne veut pas prendre le risque de briser leur relation qui semble si fusionnelle… Il n’arrive pas à comprendre leur intérêt pour lui et sa place dans cette relation.

 

J’ai beaucoup aimé les personnages.

Mason a un manque d’affection évident. Il est célibataire depuis longtemps et toutes ses relations passées ont été catastrophiques. C’est d’autant plus difficile pour lui que sa famille pense qu‘il est dans une « phase gay », que cela va lui passer et que ses parents ont refusé de lui financer ses études de chimie car ils veulent qu’il devienne avocat. Tout ça pour dire que Mason est émotionnellement fragile.

Jack et Gray sont partenaires au travail comme à la ville… même s’ils sont extrêmement discrets sur ce dernier point. Jack est aussi volubile et avenant que Gray est silencieux et bourru. Ce dernier est un Dominant pur et dur, charismatique, qui s’exprime mieux par les gestes que par les mots.

 

Il s’agit d’une romance érotique réservée à un public averti. Néanmoins, il serait dommage de s'arrêter à l’aspect sexuel et de louper cette belle relation. Une relation qui va bien au-delà du désir et du plaisir charnel, même si le sexe en est un élément important. Mason va trouver ce qui lui manquait dans la soumission qu’il offre à Jack et Gray. Il y a un véritable lien, fort et puissant, qui se noue entre les trois hommes. Ils ont des caractères différents et se complètent. Aucune jalousie ou envie, juste de l’amour.

 

La plume est agréable, les pages défilent rapidement. Les scènes de sexe sont bien écrites, détaillées mais sans vulgarité.

J’ai lu ce livre d’une traite sur une soirée et je lirai volontiers le tome 2 pour retrouver Mason, Gray et Jack.

 

Ccl : Une romance érotique bien écrite sur la relation pleine de sentiments entre trois hommes auxquels on s’attache facilement.

 

Un 4+/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 21/06

Logo Livraddict

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide