Trouver... tome 5 : Trouver l'espoir de Sloane KENNEDY

Publié le par Titou

Auteur : Sloane KENNEDY

Editions : Juno Publishing

Pages : 278

Prix : 18,50 €

Parution : 11/12/2021

Quatrième de couverture

À 19 ans, Beck Barretti vit une double vie. Pour sa famille, il est un jeune homme qui essaie de trouver sa place après des années à lutter contre une maladie psychologique qui a failli tout lui coûter. Mais pour le reste du monde, il est juste un autre enfant privilégié avec des problèmes. La vérité ne se trouve même pas quelque part entre les deux, car la vie entière de Beck consiste en fait à garder des secrets.

Des gens qu’il aime. De ceux qu’il n’aime pas. De lui-même.

Passer un été à Dare, dans le Montana, avec des amis de la famille n’est pas un moyen de repartir à zéro, mais plus d’échapper à l’obscurité qui menace de le consumer.

Jusqu’à ce qu’une rencontre finisse par tout changer…

Quinn Donovan vivait la vie dont il avait toujours rêvé jusqu’à ce qu’un acte de violence brutal lui arrache tout. Maintenant tout ce qu’il veut, c’est une vie tranquille, avec un travail qui vaut la peine de se lever tous les matins et passer du temps avec son meilleur ami, un étalon Paint Horse nommé Koda.

Mais rien ne le prépare à l’étrange coup du sort qui fait entrer non pas un, mais deux hommes dans sa vie…

Brody Wilder ne veut plus se cacher dans le placard.

Fils d’un homme politique, il a passé toute sa vie à dissimuler la vérité sur qui il est pour pouvoir recevoir un héritage dont il n’a jamais voulu. Mais cette époque est révolue. Après des années de déni de soi, il profite de cette nouvelle liberté pour s’adonner à des rencontres sexuelles futiles et aléatoires, axées sur le plaisir et non sur l’émotion.

Personne n’est donc plus surpris que lui lorsqu’une nuit dans l’arrière-salle d’un club gay sordide prend une tournure inattendue.

Genre – Thèmes

Romance contemporaine - MMM

#pédophilie #viol #abus #dépression #amour #famille

En quelques mots

Une petite merveille. Un tome aux émotions intenses et puissantes, qui vous retournent les tripes et vous entrainent dans un méli mélo de colère et de larmes de tristesse pour un petit garçon qui voulait juste protéger son frère et sa sœur.

Beck est le fils de Rafe et Cade Barretti. C’est un jeune homme qu’on a envie de protéger, d’envelopper de douceur et d’amour, mais il est loin d'être facile à cerner et ses pères se sentent démunis, ils ne savent pas comment protéger leur fils ainé de lui-même. Ils espèrent qu’un séjour à Dare, chez Jax, un ami de Cade, et son mari (T2) ainsi qu’un travail dans le ranch de Callan et ses hommes (T1) permettra de le sortir d’un cercle vicieux qui pourrait lui être fatal. Le traumatisme de Beck le fait se comporter de manière provocatrice envers les hommes grands, forts, dominants… les hommes qui pourraient avoir l’ascendant sur lui s’il ne prenait pas les devants. Cela lui donne une impression de contrôle au lieu de ne ressentir que de la peur.

Sa rencontre avec Quinn et Brody, dans un club avant son arrivée à Dare, va tout changer.

Quinn est un employé de Callan, un homme dominant et attentionné qui ne pensait pas trouver à nouveau l’amour. Brody est un collègue ambulancier de Luke (T3), il a vécu dans le placard à cause de sa famille jusqu’à ce qu’il ne puisse plus.

On retrouve tous les personnages de la série. Une petite troupe soudée qui va immédiatement inclure Beck dans leur rang et lui venir en aide de manière simple et naturelle. On a même droits à quelques hommes Barretti et de Ronan.

Une superbe romance, sans véritable suspens à l’exception du lancement de l’intrigue du T9 des Protecteurs qui concerne la famille de Brody.

Beck, Quinn et Brody forment un magnifique trouple, chaud et tendre à la fois. Quinn et Brody se donnent pour mission d’offrir à Beck tout l’amour, le respect et la confiance que d’autres lui ont brutalement volé.

Ma note : 4,75/5

Lu du 07/02/22 au 09/02/22

Lien achat

Du même auteur et tomes précédents (cliquez sur la photo)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article