29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 13:17

Auteur : Silvia VIOLET

Editions : Juno Publishing

Pages : 190

Prix : 4,99 € / 15,00 €

Parution : 05/03/2016 – 29/03/2016

 

Quatrième de couverture

Jack, Gray, et Mason ont accepté que l’amour puisse avoir plusieurs saveurs et se sont installés dans une relation à trois. Les choses n’ont pas été faciles, et maintenant que Mason est retourné à l’école et que Gray est intéressé par un poste d’inspecteur, Jack éprouve un sentiment de solitude. Ses amants ne sont pas très souvent présents et traîner au lit en appréciant les avantages de vivre avec deux hommes séduisants lui manque. Mais Jack a des secrets. Il est mal à l’aise chaque fois qu’il revêt son uniforme. Il n’a jamais vraiment récupéré d’avoir vu Mason être pris en otage, et il n’est plus certain d’être fait pour être un policier.

Alors qu’il s’inquiète de son propre avenir et face à la pression de Gray et Mason qui veulent que leur relation ne soit plus dans le placard, Jack est grièvement blessé dans l’exercice de ses fonctions. Son rétablissement, à la fois physique et émotionnel, pourrait être plus que leur relation non conventionnelle peut supporter. Jack va avoir besoin de tout le courage et le soutien que ses amants peuvent lui donner s’il veut revenir d’entre les morts et construire la vie qu’il veut vivre.

 

Mon avis

 

Je n’ai pas pu résister très longtemps à retrouver le trio que forment Gray, Mason et Jack.

 

Les trois hommes vivent désormais ensemble dans une belle relation de couple. Le seul point noir est que cette relation se limite aux murs de leur maison. Cette situation commence à peser, surtout sur Gray. Quand on lui propose une promotion en tant qu’inspecteur, Gray y voit plus qu’une opportunité professionnelle. Ce changement de situation pourra leur permettre de faire leur « coming-out ». Cela ne pose aucun problème à Mason, par contre pour Jack, c’est plus difficile. Il doute de pouvoir continuer à être policier sans Gray et il a peur de la réaction des gens face à leur choix de vie...

 

Le premier tome était consacré à Mason et son manque affectif. Ce second tome est consacré à Jack et son manque de confiance.

 

Jack a été très ébranlé par la menace qui a pesé sur Mason dans le tome précédent. Il a peur de ne plus pouvoir faire son job correctement, surtout maintenant qu’il doit changer d’équipier. La peur de perdre un de ses amants le hante, et ce d’autant plus que les emplois du temps plus que chargés de ses compagnons le laissent souvent seul. Alors qu’il se remet d’une grave blessure, Jack se renferme au point de ne plus communiquer avec les hommes de sa vie. Mais ces derniers ne vont pas le laisser se perdre et Jack va voir s’ouvrir de nouvelles perspectives.

 

Ce tome est plus fort émotionnellement que le précédent. La relation du trio est bien établie et fonctionne bien. Il y a énormément d’amour entre eux, c’est indéniable. La confiance est également un élément majeur de cette relation. Si Jack manque de confiance en lui, il fait une confiance aveugle à ses amants. La relation dominé/dominant prend ici toute son ampleur. La soumission, pour Jack comme pour Mason, est un réel besoin. Un besoin d’abandon. Gray est un dominant très tendre et fait preuve de beaucoup d’empathie. Vivre leur amour pleinement et sans se cacher est un réel épanouissement, même si c’est parfois légèrement compliqué à gérer.

J’aime vraiment beaucoup ce trio et j’ai hâte de les retrouver dans le T4.

 

Deux nouveaux personnages font leur apparition. Bryce, pompier et nouveau barman du Nathan, qui sera au centre du T3. Et Henri, un adolescent qui va trouver en Jack un confident et inversement. J’ai trouvé qu’Henri faisait preuve de beaucoup de maturité et de bon sens, j’espère le retrouver dans les prochains tomes.

 

Ccl : Un très bon second tome. Une relation intense et pleine d’amour. Beaucoup d’émotions amplifiées par la relation dominé/dominant. Le trio est très touchant.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 25/06 au 26/06

 

Merci à Valérie et Juno Publishing pour cette lecture

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide