C'est lundi, que lisez-vous ? (343)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées la semaine dernière :

- Ethan qui aimait Carter de Ryan LOVELESS  4,5/5  

 

- Fixed on You tome 4 : Hudson & You de Lauren PAIGE 4,25/5

 

Ma lecture en cours :

- Désirs défendus de F.V. ESTYER

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Zel l'Ange Mercenaire tome 1 : La Clef de Kalypso CALDIN

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
L
Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, belle semaine à toi aussi
E
Bonne semaine et bonnes lectures ;-)
Répondre
T
Merci, bonne semaine livresque à toi aussi
C
Belle semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci Céline, belle semaine à toi
V
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Répondre
T
Merci Sylvie, très belle semaine à toi aussi