C'est lundi, que lisez-vous ? (336)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine dernière :

- Larme de Lune de Folie BERTIN 4+/5

 

- Affaire de coeur tome 1 : Six de coeur de L.H. COSWAY 4,5/5

 

Ma lecture en cours :

- Partie fine de Selen ITOKA

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- La voie du courage de Kate STEWART

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci Céline, très bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
F
J'ai acheté Six de coeur au SDL ce week-end. Hate de me lancer surtout que l'auteure est vraiment sympa !<br /> Bonnes semaine !
Répondre
T
C'est une très belle lecture, originale avec son coté magique. J'ai beaucoup aimé<br /> Bonne semaine à toi aussi
V
Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie, excellente semaine à toi aussi
E
Je te souhaite une très bonne semaine et surtout de très bonnes lectures :)
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi
F
Bonne semaine et belles lectures, FLaure
Répondre
T
Merci FLaure, très belle semaine à toi aussi
C
Je ne connais pas tes lectures.<br /> Passe une bonne semaine livresque.
Répondre
T
Merci Callistta, belle semaine à toi aussi
L
Belle semaine livresque en romance !
Répondre
T
Merci Lianne, belle semaine à toi aussi
L
je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures
Répondre
T
Merci Val, belle semaine à toi aussi