Frères d'Armes tome 1 : Le courage d'aimer de Samantha Kane

Publié le par titou

Auteur : Samantha KANE

Editions : Juno Publishing

Pages : 198

Prix : 4,99 € / 15,00 €

Parution : 29/03/2018

 

Quatrième de couverture

Kate Collier se remet encore d’un viol vicieux et tente de faire prospérer sa boutique de vêtements lorsque Jason Randall et Anthony Richards reviennent à Londres du continent, avec l’intention de la séduire. Elle les connaît depuis des années, depuis qu’ils ont servi avec son défunt mari dans la péninsule ibérique contre Napoléon. Elle est amoureuse d’eux depuis tout ce temps. Découvrir qu’ils ressentent la même chose est un choc, mais Kate n’est pas prête à remettre à nouveau sa vie entre les mains d’un homme.

Cependant, Jason et Tony se révèlent difficiles à résister, surtout lorsque leur amitié s’épanouit en désir l’un pour l’autre alors qu’ils font brûler de passion le corps de Kate. La combinaison de leur désir insatiable pour elle et de leur voyage dans une relation sexuelle est irrésistible pour Kate.

Le passé les hante, mais malgré la violence et la censure dirigées contre leur ménage, ils aspirent tous les trois à une vie commune et refusent d’en être privés.

 

Mon avis

 

Je me suis régalée avec ce premier tome délicieusement érotique et diablement intense. Je l’ai dévoré d’une traite.

 

Une relation entre deux hommes et une femme dans la bourgeoisie anglaise du début du XIXème, il y a de quoi faire jaser les biens-pensants, encore plus avec la réputation du trio.

 

Jason et Anthony sont tous deux Major dans l’armée britannique. L’horreur de la guerre aidant, le besoin de ressentir des sensations positives, de trouver une forme de paix, les deux hommes se sont beaucoup rapprochés au point de former un véritable duo de vie.

Leur amour commun pour Kate Collier scellera leur amitié poussée et la volonté de conquérir la jeune veuve.

 

Trois années s’écoulent avant que les deux hommes puissent enfin entreprendre de séduire Kate. Mais cette dernière a beaucoup changé et souffert durant ce laps de temps. Alors, qu’elle aurait accueilli le duo, malgré les rumeurs, avec plaisir encore un an auparavant, les derniers outrages qu’elle a subi l’ont brisée.

 

Cependant, Tony et Jason sont plus déterminés que jamais à obtenir la femme qu’ils désirent depuis si longtemps, la femme qu’ils souhaitent épouser... Et qu’importe les rumeurs et le qu’en-dira-t-on...

 

Au départ, j’ai choisi ce livre par simple curiosité. Une romance historique MMF, je n’en avais jamais lu.

En outre, une relation MMF de nos jours reste très hors normes, alors en 1813-14 dans une Angleterre puritaine où le paraître a plus d’importance que les sentiments…

 

Et j’ai adoré… la plume, l’histoire, les personnages, l’univers….

Jase et Tony sont charismatiques, ils dégagent une force et une aura protectrice qui attirent irrésistiblement Kate malgré ses réticences… qui n’ont rien à voir avec le fait de s’offrir à deux hommes.

Chaque membre du trio à son rôle. L’un est plus dominateur, l’autre est plus compréhensif et le dernier membre est le ciment. À trois ils se sentent complets et en harmonie avec leurs émotions et sentiments.

 

C’est une romance érotique. Les scènes de sexe sont très explicites et sont MMF comme MM. Il n’y a cependant aucune vulgarité, ce sont des scènes d’amour.

 

Le duo que forme Tony et Jason n’est pas unique. Il y a une espèce de club regroupant d’anciens membres de leur bataillon et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de ces Frères d’Armes.

 

Ccl : Une excellente romance érotique. Une belle histoire d’amour entre deux hommes et une femme qui forment un tout. C’est chaud, bouillant même, mais les sentiments des protagonistes sont si forts et sincères que c’est tout simplement beau.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 03/03/2018

 

Un énorme merci à NetGalley et Juno Publishing pour cette découverte.

 

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article