Rosemary Beach tome 7 : One More Chance de Abbi GLINES

Publié le par titou

Auteur : Abbi GLINES

Éditions : JC Lattès (&moi)

Pages : 297

Prix : 12,50 €

Parution : 03/06/2015

 

 

 

Quatrième de couverture

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s’est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu’elle souffrait d’une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu’être confronté à l’idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard de revenir. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu’elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter...

 

 

 

Mon avis

 

Attention Spoilers

 

Un tome magnifique, très poignant, j’ai même versé ma petite larme…

 

Je n’ai pas pu m’empêcher de me jeter sur ce tome après avoir terminé Take a Chance.

Harlow a fui Rosemary Beach pour trouver refuge chez son frère, Mase. Grant tente désespéramment de la contacter…

 

Si Grant avait du se battre pour prouver la sincérité de ses sentiments dans le tome précédent, cette fois il doit se racheter pour sa réaction impulsive et, il faut le dire, plutôt lâche. Il doit prouver que Harlow pourra compter sur lui quelles que soient les circonstances.

Sa découverte de la maladie de Harlow avait touché la plus grande faiblesse de Grant. Malgré tout, ses sentiments pour elle sont plus forts et Grant est prêt à tout pour la reconquérir… même si la nouvelle situation se montre encore plus périlleuse.

 

Harlow n’en finit pas de me surprendre. La jeune femme timide et réservée se révèle extrêmement courageuse et forte. Elle m’a émue aux larmes. En dépit des risques, elle est heureuse, elle assume pleinement son choix… même si ses proches ne lui facilitent pas toujours la tache.

 

La bande de Rosemary Beach est extrêmement soudée. J’aime les retrouver au fil des tomes, ils forment une jolie famille.

 

La grosse surprise de cette lecture, c’est Nan. Son geste m’a laissée pantoise, je ne pensais pas qu’elle pouvait faire preuve d’une once de gentillesse, surtout envers Harlow.

 

Ccl : Un tome bouleversant tout en émotions et tendresse. Les personnages sont touchants. J’ai éprouvé beaucoup d’empathie pour Grant et été très impressionnée par Harlow.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 28/12/16 au 29/12/16

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article