C'est lundi, que lisez-vous ? (330)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine dernière :

- Apprendre à devenir adulte de Lisa HENRY 4,25/5

 

- Kate Daniels tome 5 : Meurtre Magique de Ilona Andrews 5/5

 

- Les Frères Maddox tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGUIRE 4+/5

 

Ma lecture en cours :

- Clash tome 1 : Passion brûlante de Jay CROWNOVER

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je ne sais pas encore, j'y vais toujours au feeling

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
merci
M
Belle semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, belle semaine à toi aussi
C
Belle semaine de lecture ! ❄️
Répondre
T
Merci Céline, belle semaine à toi aussi
L
Yeah Kate Daniels, j'adore, j'adore =)<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Oui moi aussi, je ne m'en lasse pas... vivement le T6 !<br /> Merci Lianne, belle semaine à toi aussi
F
J'ai adoré le tome 1 des frères Maddox. Hâte de poursuivre !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
C'est une série très sympa, pour le moment ce sont les T1 et 3 que je préfère. J'ai hâte de lire le T5 qui sort cette semaine.<br /> Bonne semaine à toi aussi
V
J'ai adoré Clash.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Oui très sympa, d'ailleurs je pense continuer avec le T2<br /> Merci Sylvie, bonne semaine à toi aussi
F
Contente de découvrir tes lectures, le chat est super mignon.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
T
Merci Beaucoup FLaure, bonne semaine à toi aussi