Quantum tome 4 : Rapturous de M.S. FORCE

Publié le par titou

Auteur : M.S FORCE

Editions : Hugo Roman - Blanche

Pages : 353

Prix : 17,00 €

Parution : 11/01/2018

 

Quatrième de couverture

Peut-on cacher à l'autre sa vraie nature ? Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui. Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir. Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.

 

Mon avis

 

Après presque deux ans, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé la plume et l’univers hollywoodien de MS Force.

 

Après Flynn et Natalie, l’auteur nous offre l’histoire de Hayden, le réalisateur, associé et meilleur ami de Flynn, et Addie, la formidable assistante de ce dernier.

 

Addie est amoureuse d’Hayden depuis longtemps, mais il n’a jamais manifesté les mêmes sentiments à son égard. Jusqu’à ce fameux soir des Oscars, Hayden embrasse Addie à pleine bouche devant les caméras. Cette soudaine spontanéité marque le début de leur histoire. Après ce baiser, Addie se sent en confiance afin de convaincre Hayden qu’ils peuvent former un couple. A court terme, elle a bien l’intention de l’entrainer dans son lit.

Néanmoins, Hayden ne voit pas les choses ainsi. Il connaît Addie depuis de nombreuses années, elle a des liens très forts avec l’équipe de Quantum. C’est presque une petite sœur…. Même si les sentiments d’Hayden à son égard n’ont rien de fraternel. Tout comme Flynn, Hayden a des goûts très particuliers en manière de sexualité. C’est un dominant très exigeant et il ne pense pas qu’Addie apprécie ce qu’il aimerait lui faire.

 

Addie est une femme intelligente et déterminée. Elle a du caractère et refuse de renoncer à Hayden. Elle est prête à tout pour construire une relation avec lui…. Même si cela implique d’entrer dans un univers qu’elle ne connaît pas. J’ai aimé son courage. Plutôt que d’être effrayer par les découvertes qu’elle fait sur ses amis de Quantum, elle prend des initiatives et n’hésite pas à aller découvrir par elle-même le monde du BDSM. Elle bouscule Hayden et le déstabilise… c’est assez jouissif.

 

Le très dominant et exigeant Hayden a aussi ses faiblesses. Son passé familial en est une, et Addie en est une autre. Il s’acharne à vouloir protéger Addie de ce qu’il est sans même lui laisser une chance de découvrir son univers. Il aime Addie, ça se ressent dès le début du récit, et il ne veut pas qu’elle découvre son coté sombre. Il ne pense pas pouvoir avoir une relation stable et refuse de renoncer à ses pratiques. Ce qu’il n’arrive pas à comprendre, c’est qu’Addie ne lui demande pas de changer, elle aime toutes ses facettes… même celles qu’elle ne connaît pas encore très bien.

 

Le coté érotique est très bien traité, sans vulgarité. Les scènes de sexe sont bien décrites et pleine de sensualité. Même dans son rôle de dominant, Hayden se montre tendre et attentif.

C’est un plaisir de voir Hayden et Addie lutter, elle pour le conquérir, lui pour lui résister. Ils forment un couple très attachant.

 

On retrouve avec régal l’équipe Quantum, ils sont très soudés. L’auteur donne même la voix à Flynn et Natalie qui seront d’un grand soutien pour Hayden et Addie. J’ai beaucoup aimé le coté grand-frère protecteur de Flynn envers Addie, c’est assez marrant.

 

L’intrigue est assez similaire à celle de Flynn et Addie, mais cela n’enlève rien au plaisir de cette lecture.

L’épilogue amorce l’histoire du tome suivant, Ravenous, à paraitre le 8 février. Il sera consacré à Ellie, la sœur de Flynn, et Jasper, un autre associé de Quantum, et semble très prometteur au vu de leur petit arrangement...

 

Ccl : Une romance érotique très agréable. Sensualité, érotisme et émotions sont au rendez-vous. Hayden et Addie sont très attachants. On prend plaisir à voir évoluer leur relation. C’est intense et addictif.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 10/01 au 12/01

 

Merci à Olivia et aux éditions Hugo Roman - Blanche pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une intrigue assez similaire aux précédents et une belle intensité au niveau de l'émotion, ce qui fait qu'on prend autant de plaisir si ce n'est plus à découvrir Addie et Hayden.
Répondre
T
oui et Addie est tellement déterminée, j'ai beaucoup aimé ce personnage