C'est lundi, que lisez-vous ? (320)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine dernière :

- Trois Pattes de Emmanuelle AMADIS 4,5/5

 

- Les Protecteurs tome 1 : Absolution de Sloane KENNEDY  4,25/5

 

- Kage tome 2 : Déchaîné de Maris BLACK  4,25/5

 

Ma lecture en cours :

- Les Exilés d'Austin tome 5 : Passion sauvage de Jennifer ASHLEY

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Très certainement

 

 

 

 

Et vous, que lisez vous ?

 

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
T
Merci, bonne fin de semaine
F
Suspecte malgré elle me tente beaucoup !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
C'est ma lecture en cours, très sympa<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
V
Bonne semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie, bonne semaine à toi aussi
E
Bonne semaine et bonnes lectures ! ;-)
Répondre
T
Merci, belle semaine
L
Ho les exilés d'austin, je n'ai pas lu ce tome ci encore, faudrait que je le fasse un jour ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
C'est un très bon tome, Tigre est craquant<br /> Merci Lianne, belle semaine à toi aussi