C'est lundi, que lisez-vous ? (286)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Psi-Changeling tome 15 : Serments d'allégeance de Nalini  SINGH  4,5/5 

 

- Cocky Bastard de Vi KEELAND et Penelope WARD   4,5/5

 

Ma lecture en cours :

Pour la troisième semaine consécutive, je n'ai pas de lecture en cours...

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 ... et je ne sais pas quoi lire ensuite !

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
T
Merci, une excellente semaine à toi aussi
M
★ Belle semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
L
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
T
Merci Céline, belle semaine à toi aussi
L
Haha, tu finira bien par trouver quelque chose de sympa à lire cette semaine ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Oui, ma PAL déborde de lectures sympa lol<br /> Merci Lianne, belle semaine à toi aussi
M
Tu ne devrai pas tarder à trouver ta prochaine lecture.<br /> Bonne semaine Titou!
Répondre
T
Oui j'ai fait plouf plouf, mais j'ai une petite baisse de rythme.<br /> Merci Mara, belle semaine à toi aussi
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
T
Merci Val, belle semaine à toi aussi