Lucky Harbor tome 6 : Aveuglément de Jill SHALVIS

Publié le par titou

Auteur : Jill SHALVIS

Editions : Milady Romance

Pages : 380

Prix : 7,60 €

Parution : 29/01/2016

 

Quatrième de couverture

Il est beau, débordé, têtu… plus savoureux que le chocolat !

 

Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.

 

Mon avis

 

Quel plaisir de retrouver Lucky Harbor et sa petite communauté si attachante.

 

Dans ce sixième volet, et dernier tome de ce deuxième cycle, nous retrouvons le dernier membre du club des Accros du chocolat : Grace Brooks.

Grace est toute nouvelle à Lucky Harbor. C'est un passage temporaire en attendant de retrouver du travail dans son domaine d'expertise. En attendant, elle vit de petits boulots et dévore du chocolat avec ses amies, Mallory et Amy.

L'un de ses boulots va la conduire tout droit dans les bras du plus sexy des médecins : Josh Scott.

 

Josh est un excellent médecin, mais le surmenage le guette entre son boulot, son fils, sa petite sœur démoniaque et Tank, le diable déguisé en chien. Il est sans cesse débordé et ne sait pas demander de l'aide. Le jour où il embauche Grace en tant que promeneuse de chien, sa vie va se compliquer un peu plus et, en même temps, devenir beaucoup intéressante...

 

Grace et Josh sont trop mignons. Entre eux, ça crépite, le désir est palpable, mais ni l'un ni l'autre ne veut une vraie relation. Grace a pris la décision de s'amuser et elle ne trouve pas le médecin si sexy amusant. Celui-ci s'offusque et entreprend de lui démontrer le contraire. Ils vont finir par avoir une relation sur des bases pas très claires, ni l'un ni l'autre ne voulant faire face à leurs sentiments. Mais la communauté de LH et leurs amis vont se charger de leur remettre les idées en place...

 

Dans ce tome, il y a trois autres personnages qui ont leur importance et qui apportent une réelle plus-value à cette histoire. Toby, le fils de cinq ans de Josh, Anna, sa sœur handicapée, et Tank le chien alias l'Antéchrist.

 

Comme pour chaque tome, l'auteur nous offre une romance très agréable, charmante, drôle, pleine de tendresse et avec ce qu'il faut de piment. C'est très addictif. J'aime son univers et ses personnages. Le récit est plein d'humour. J'ai retrouvé avec plaisir Lucille et son compte Facebook.

 

Ccl : Une petite romance contemporaine terriblement agréable et addictive avec des personnages très attachants. Comme à chaque tome, Jill Shalvis nous offre un pur moment de détente, de bonheur et de légèreté. Il n'y a plus qu'à espérer que la suite de la série soit publiée...

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 09/06

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

 

Logo Livraddict

Publié dans Romance, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article