C'est lundi, que lisez-vous ? (246)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Stepbrother de Penelope WARD (mon avis)  4,5/5    

 

- Désarme-moi tome 2 : Délicieuse Victoire de Caroline TILLMAN (mon avis)  4/5  

 

- La Saga des Enfants des Dieux tome 3 : Cameron de Linda SAINT JALMES 4,25/5   

 

- A l'ombre de Smoky Mountain de Leta BLAKE 4,5/5   

 

- La planète des femmes de Erika SAUW  3/5   

Ma lecture en cours :

Je vais commencer :

Une autre vie T1 : Le jeune Lord de Sklaerenn BARON

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

J'espère pouvoir lire

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Feeling Good , j'ai hâte de pouvoir me l'acheté =)<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
Répondre
T
Il sort demain, plus beaucoup de temps à attendre :)<br /> Merci, belle semaine à toi aussi
L
ha feeling good j'avais adoré je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Oui moi aussi, j'ai hâte de le relire<br /> Merci Val, excellente semaine à toi aussi
A
Je te souhaite une bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
P
Je pense commencer Step Brother ce soir.<br /> Je ne connais pas tes autres lectures mais elles piquent ma curiosité.<br /> Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
T
Ah passe un bon moment avec Greta et Elec<br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
C
Passe une très bonne semaine, bisettes
Répondre
T
Merci Candy, très belle semaine à toi aussi, bisous
M
Bonne semaine.
Répondre
T
Merci Marinette, bonne semaine à toi aussi
A
Ah, je vois que tu as apprécié Cameron ;) J'ai la première version de "Feeling Good" dans ma PAL.<br /> Pour ma part, j'ai fini "Les loups de Riverdance" et lu "La Muse" de Sara Agnès L. Deux lectures que j'ai adoré :) Je vais commencer "Au-delà des limbes" de Mélanie Baranger.<br /> Bonnes lectures et bonne semaine :)
Répondre
T
Bonne lecture avec le Jomain, j'ai aussi beaucoup aimé
A
C'est bien vrai et quelle fin avec sa petite sœur (la journée a été longue ;) ).<br /> Je ne regrette pas de les avoir lus :D J'ai beaucoup aimé "Au-delà des limbes" (c'est l'histoire d'une jeune femme qui est dans le coma et se retrouve dans les limbes avec d'autres personnes), il sort aujourd'hui chez Plume Blanche :) Là, je commence "Cherche jeune femme avisée".<br /> Merci beaucoup :)
T
Oui j'ai beaucoup aimé, il est assez surprenant<br /> Moi aussi j'ai lu la 1ere version de Feeling Good, je vais me faire un plaisir de le relire<br /> J'ai aussi adoré tes lectures :) par contre je ne connais pas ta prochaine lecture<br /> Merci Audrey, très bonne semaine à toi aussi
V
Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie