Happy Friday #1

Publié le par titou

J’avais envie de créer un nouveau rendez-vous pour fêter le dernier jour de la semaine et la venue du week-end.

Voici donc le « Happy Friday » dans lequel je vais vous présenter chaque semaine un de mes coups de coeur livresques.

 

* * * *

 

Pour ce premier rendez-vous j’ai sélectionné l’une de mes premières lectures M/M qui mérite vraiment d’être découverte…

 

* * * *

 

By the Way… de Cyprien SADES

 

Dieu qu'il est beau le papa de mon ami ! Jonathan, franco-américain de 19 ans, étudiant en danse et ami de handball de Loup, tombe amoureux de Julien, très jeune père de ce dernier. Ce dernier tente sans succès de résister à l'attrait et la persévérance du jeune danseur. Le couple de Julien bat de l'aile, sa femme trop souvent absente a un amant, la séparation est inévitable. Loup, furieux de ces problèmes familiaux quitte le foyer de ses parents et se réfugie chez... Jonathan.

 

Vous retrouverez mon avis ICI

 

Publié dans Happy Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article