C'est lundi, que lisez-vous ? (229)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- N'oublie pas mon petit soulier et Je vois la vie en rose de Nadia Lakhdari King (mon avis) 3,5/5    

 

- Faith, Love & Devotion tome 1 : Nouveau départ de Tere MICHAELS (mon avis) 4,25/5

 

- La Saga des Bedwyn T1 : Un mariage en blanc de Mary BALOGH (mon avis)  4,25/5 

 

- L'Amour en G de Alexandra LANOIX 4/5 

 

- Riders tome 2 : Chevauchée ardente de Lorelei JAMES 4/5 

 

Ma lecture en cours :

Je vais commencer :

- La meneuse d'âmes tome 1 : L'appel de la faux de Sobian WELSH

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je pense lire :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup la couverture de "l'amour en G". Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Répondre
T
Et le contenu est pas mal non plus ;)<br /> Belle fin de semaine à toi aussi Stéphanie
N
Je te souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes livresques
Répondre
T
Merci Nath, très belle fin de semaine à toi aussi
L
je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente fin de semaine livresque
Répondre
T
Merci Val, belle fin de semaine à toi aussi
M
Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Merci, une très belle semaine à toi aussi
D
Bonne semaine et belles lectures !!
Répondre
T
Merci, belle semaine livresque à toi aussi
F
Terrible Awena est aussi l'une de mes prochaines lectures !<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, bonnes lectures à toi aussi
C
Coucou :)<br /> ah tiens terrible Awena est dans ma PAL depuis perpette ^^ régale toi bien<br /> et passe une très bonne semaine :)<br /> bisette
Répondre
T
Coucou Candy, il me tente depuis un moment... sur les conseils de Liçou il me semble<br /> Belle semaine à toi aussi<br /> Bises
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, belle semaine à toi aussi
A
Je suis en plein dans la saga Love Game. Bonne lecture:)
Répondre
T
J'adore Love Game, j'ai hâte de retrouver Drew avec le T4<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi Audrey
P
Bonne semaine remplie de belles lectures.
Répondre
T
Merci, belle semaine livresque également
B
oups, j'ai pas fini. J'allais dire : j'ai passé un super moment avec La Meneuse d'âmes
Répondre
T
Je ne l'ai pas encore terminé... c pas mal mais un peu "compliqué" je trouve... mais les réponses à mes nombreuses questions sont peut-être à venir... en tout sacré mythologie !!
B
Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !<br /> J'
Répondre
T
Merci...
M
Belle semaine livresque ^_^
Répondre
T
Merci, belle semaine aussi ;-)
M
☂ Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, bonne semaine à toi aussi
V
Hâte de voir ton avis sut L'amour en G , je poste le mien demain.<br /> Bonne semaine . Bisous
Répondre
T
J'ai bien aimé l'Amour en G, mon avis est à moitié écrit....<br /> Merci Sylvie, belle semaine à toi aussi