C'est lundi, que lisez-vous ? (219)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : (une toute petite semaine en fait)

 

- Ty et Zane tome 1 : Traque à New York de Madeleine URBAN et Abigail ROUX (mon avis)  4/5 

 

- Night Owl tome 2 : Last Light de M. PIERCE 4,25+/5 

 

 

Ma lecture en cours :

 

- Héritiers des Highlands tome 3 : L'envoûteur de Paula QUINN

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Je ne suis pas encore fixée, très probablement :

 

- Fixed tome 1 : Fixed on You de Laurelin PAIGE 

 

- Le garçon du bois de Jen MINKMAN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci Aurel, bonne semaine à toi aussi
P
J'ai reçu Last Night hier, dès que je peux, je me jette dessus :) Bonne semaine Titou :)
Répondre
T
J'ai bien aimé, j'aime beaucoup le personnage de Matt<br /> Merci Hélène, très belle semaine à toi aussi<br /> Bisous
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
F
Très belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, très belle semaine à toi aussi
M
Bonnes lectures! :)
Répondre
T
Merci Marine, à toi aussi
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
C
bonne semaine et de bonnes lectures <br /> et surtout bon choix dans tes prochaines lectures :)<br /> bisette
Répondre
T
Merci Candy, très belle semaine à toi aussi<br /> Bises
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Répondre
T
Merci Nath, très belle semaine à toi aussi
L
Je te souhaite une excellente nouvelle semaine de lecture !
Répondre
T
Merci Audrey, excellente semaine à toi aussi
L
fixed on you est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
J'ai déjà repoussé cette lecture 3 fois, j'espère le faire sortir cette fois !<br /> Merci Val, excellente semaine à toi aussi
M
♥ Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, très belle semaine à toi aussi