C'est lundi, que lisez-vous ? (210)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- After saison 4 : After we Rise  de Anna TODD 4/5 

 

- Riders tome 1 : Chevauchée exquise de Lorelei JAMES 4,25/5 

 

- Tucker Springs : Seulement pour lui de Heidi CULLINAN et Marie SEXTON  4,25/5 

 

Ma lecture en cours :

 

- Wild Riders tome 1 : La chevauchée sauvage de Jaci BURTON

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Je vais commencer par

et après aux choix

 

   

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Cette semaine sur le blog :

Plaisir aveugle de Monica Burns

Dans ma PAL

Parutions Hugo Romance Septembre

IMM

Une toute petite semaine, j'espère pouvoir rapidement rattrapper mon retard et mettre à jour le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite une très belle fin de semaine
Répondre
T
Merci Val, très belle semaine à toi aussi
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
C
Seulement pour lui celui là je le veuxxxxx !!! Mais pas le temps comme d'hab :(<br /> donc patience lol<br /> passe une excellente semaine, bisous
Répondre
T
Il est très bon, j'ai beaucoup aimé<br /> La patience est une vertu... il parait :)<br /> Excellente semaine à toi aussi Candy, bisous
B
Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Bea, excellente semaine à toi
M
Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)
Répondre
T
Merci Maxxie, très bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, très belle semaine à toi aussi
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
M
After , une saga qui me fait très envie =)<br /> Bonne semaine livresque ^^
Répondre
T
After est une série très addictive, la saison 5 est prévue pour septembre, je suis curieuse de connaitre la fin :)<br /> Très belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures ☺
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
V
J'ai aussi lu Seulement pour lui.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
C'est sympa n'est ce pas ? J'ai beaucoup aimé, le personnage de Paul est sympathique et drôle je trouve.<br /> Bonne semaine à toi aussi Sylvie