C'est lundi, que lisez-vous ? (191)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Les idoles du stade tome 5 : La surface de contact de Jaci BURTON (mon avis)  4/5 

 

- Prince Captif tome 1 : L'Esclave de C.S. PACAT (mon avis4/5 

 

- KGI tome 6 : Sans pitié de Maya BANKS  4,5/5 

 

- Les Chevaliers des Highlands tome 8 : Le Brigand de Monica McCARTY 4,5/5 

Ma lecture en cours :

 

- Twisted Love tome 1 : Sous influence de A. Meredith WALTERS 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Les Exilés d'Austine tome 3 : Ame féline de Jennifer ASHLEY

 

- Anita Blake tome 21 : Baiser rebelle de Laurell K. HAMILTON

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne semaine de lectures Titou :)
Répondre
T
Merci Bea, très bonne fin de semaine à toi aussi
C
hihihihihi nous avons la même lecture en cours ... je me régale trop !!!!!! C'est énorme, me tarde midi de continuer :) tu dois avoir fini toi, je pense finir aujourd'hui, commencé hier, un régale, je sens le méga coup de coeur !!! Il va me le falloir en version papier du coup ^^<br /> bonne semaine, de bonnes lectures<br /> bisous
Répondre
T
Eh ben non, je l'ai terminé après toi, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire depuis lundi qui a été une journée migraine en plus !! Pas un coup de coeur pour moi mais une très très bonne lecture tout de même<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi Candy<br /> Bisous
M
➨ Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
Merci Marinette, belle fin de semaine à toi
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
T
Merci, excellente (fin de) semaine à toi aussi
N
Bonne semaine livresque!!
Répondre
T
Merci Ninis, très belle semaine à toi aussi
G
Hé ben, l'édition VF rattrape vite pour les Jaci Burton ! Je me suis arrêtée au 7 en VO et je crois que depuis il y en a encore un ou deux qui sont sortis. Faudrait que je continue. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Pour une fois qu'on est pas à la traine !! Je suis curieuse de découvrir la suite, on quitte la famille Riley il me semble<br /> Belle semaine et bonne lectures à toi aussi
V
Bonne semaine livresque.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi viou, bises
M
Je te souhaite une belle semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi