C'est lundi, que lisez-vous ? (155)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- L'or et la nuit de Sara Agnès L. (mon avis) 4/5  

 

- The Edge of Never tome 1 : Loin de tout de J.A. REDMERSKI (mon avis) 4,5/5

 

- KGI tome 2 : Seconde chance de Maya BANKS 4,5/5

 

- The Edge of Never tome 2 : Près de toi de J.A. REDMERSKI 4,25/5

 

- Coda tome 1 : Je te le jure de Marie SEXTON 4,5/5 et mini coup de coeur

 

 

 

Ma lecture en cours :

 

- Il était une fois tome 5 : La jeune fille à la tour de Eloisa JAMES

 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Plouf plouf dans ma PALM en fonction de mes envies 

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une semaine basée romance du coup. :) Bonne semaine de lectures
Répondre
T
Oui comment souvent depuis un petit moment ;)<br /> Bonne semaine à toi aussi
L
eh beh tu as sacrément lu!! tu as enchainé pres de toi et loin de toi ;) <br /> belle semaine et vacances ;) bisous
Répondre
T
Oui, je voulais savoir le pourquoi d'une suite !<br /> Belle semaine à toi aussi. Je suis en vacances depuis ce soir et demain c'est le départ<br /> Bisous
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
S
Loin de tout est dans ma PAL.<br /> Je te souhaite une très belle semaine !
Répondre
T
Il faut l'en sortir ;) c'est une très belle lecture<br /> Bonne semaine à toi aussi
K
Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)
Répondre
T
Merci à toi aussi
C
passe une très bonne semaine livresque<br /> bisette
Répondre
T
Merci miss, très bonne semaine à toi aussi<br /> Biz
M
✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Merci à toi aussi
K
La série de &quot;Il était une fois&quot; me tente énormément ! Passe une bonne semaine^^
Répondre
T
C'est une série sympa même si j'ai moins bien aimé les T4 et 5<br /> Bonne semaine à toi ausi
V
Je vois que Je te jure t'a bien plu .<br /> Bonne semaine .
Répondre
T
Oh oui énormément, je cherche encore comment exprimer mon ressenti... mais j'ai adoré<br /> Bonne semaine à toi aussi
M
J'ai été un peu déçue par Seconde chance. <br /> Et il faut vraiment que je me lance dans Il était une fois!<br /> Bonne semaine de lectures! Et bon visionnage du premier épisode d'Outlander (si ce n'est pas déjà fait :-) )!
Répondre
M
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Outlander!<br /> Bonnes vacances!
T
Ah bon ! moi j'ai beaucoup aimé, même plus que le T1<br /> Les 3 premiers tomes de Il était une fois j'ai pris beaucoup de plaisir mais moins avec les T4 et 5...<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> J'ai pas encore eu le temps de regarder Outlander, mais je suis officiellement en vacances depuis ce soir et je l'ai mis sur ma tablette pour le regarder sur la route des vacances ;)
S
Bonne semaine livresque <br /> Pour ma part, la semaine dernière peu lu. J'ai commencé hier soir &quot;Jamais sans toi'<br /> bisous
Répondre
T
Merci Miss, bonne semaine à toi aussi<br /> Je commence Jamais sans toi ce soir<br /> Bisous