Prévisions lectures Août 2014

Publié le par titou

 

J'avais vu ce rendez-vous sur les blogs d'Akasha et de Candyshy

 

* * * *

Voici ma PALM d'août, je me suis limitée à dix livres cette fois. En juin et juillet j'avais prévu beaucoup mais finalement c'est frustrant de ne pas parvenir au bout de la liste ! 10 livres c'est largement jouable...

Edit du 30/07 : finalement il y a aura 12... j'avais oublié le plus important à savoir le T7 du cercle de pierre et je veux lire la suite de Loin de tout !!!

 

 

Publié dans Prévisions lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de jolies prévisions :) je t'envie !!!<br /> Jamais sans toi me tente trop trop trop, je veux le lire ! ^^<br /> Passe un excellent mois livresque :) Bisette
Répondre
T
Merci ;)<br /> Je commence Jamais sans toi ce soir, je vais voir ça<br /> Excellent mois à toi aussi<br /> Biz
M
Belles prévisions!
Répondre
T
Merci !
W
Pas mal de bonnes choses pour le mois d'août ;)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
Merci<br /> Bonnes lectures à toi aussi
V
Un en commun pour ce mois d'août. <br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
J'ai pas vu ton article, c'est lequel ??<br /> Merci à toi aussi