C'est lundi, que lisez-vous ? (139)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Rebecca Kean tome 5 : L'armée des âmes de Cassandra O'DONNELL

 

 

Encore un sans faute pour ce tome, cette série est vraiment géniale !

 

- Le cercle de pierre tome 3 : Le voyage de Diana GABALDON

 

 

De même, un vrai régal, je lirai la suite dès que possible

 

Ma lecture en cours :

- Le bal des tentations de Leigh MICHAELS

 


 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Les Chroniques de Gyeon tome 1 de Céline MANCELLON 

 

 

- Plaisir charnel de Krystel MARCH 

 


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, je lis les chroniques moi aussi ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Tu aimes ? Person j'ai été très surprise et j'ai trouve ça plutôt sympa<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
Merci Sev, très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
G
Je me suis commandée Le Voyage de Gabaldon en VO hier. Je n'ai pas encore lu le T2, mais j'ai bon espoir, et je me doute bien qu'il me donnera terriblement envie de continuer ;) Sinon le Rebecca Kean je l'ai beaucoup aimé aussi, tout particulièrement le trio de petites vieilles. Et puis avec tous les développements, je me pose plein de questions maintenant. Pfff va être long jusqu'au prochain.
Répondre
T
Comme je te comprends, il vaut toujours mieux avoir la suite sous la main. Perso, je vais bientôt lie le T4 je suis trop curieuse...<br /> Rebecca Kean excellent, et moi aussi j'ai aimé le trio sanguinaire. Très drôle. La patience est une vertu, le T6 ne paraitra que dans un an... Par contre, j'ai lu quelque part qu'il était question d'un spin off sur Leo à paraitre entre les T5 et 6 ???<br /> Bonne semaine, biz
K
Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Bises
Répondre
T
QUOI ? tu n'as pas lu Rebecca Kean ??? Sans rire, si tu veux te mettre à la Bit-lit je te conseille cette série, elle est vraiment géniale<br /> Très semaine à toi aussi, biz
S
bonne semaine livresque à toi.
Répondre
T
Merci à toi aussi :)
A
J'adore la série de diana gabaldon!!<br /> et les chroniques de gyeon, c'est vraiment top<br /> passe une bonne semaine livresque
Répondre
T
Entièrement d'accord :) Diana Gabaldon c'est que tout bonheur et j'aime beaucoup le Mancellon<br /> Très bonne semaine à toi aussi
L
aaah Rebecca, hâte de le récupérer :) <br /> tu me fais trèèèès envie avec le Chardon, comme as tu trouvé le courage de ne pas le dévorer entièrement?? :O<br /> passe une très belle semaine bisous
Répondre
T
Je comprends pour Rebecca, on doit te donner terriblement envie en plus avec nos commentaires :)<br /> Je n'ai lu que le Tome 3 de Claire et Jamie, il fait un peu moins de 900 pages... et ça se lit tout seul :) Le T4 sera pour bientôt...<br /> Très belle semaine à toi aussi, biz
A
Ho je ne connaissais pas le Milady que tu es en train de lire, j'irai voir ton avis au cas où il me tente ^^ Et sinon tout à fait d'accord pour le tome 5 de Rebecca Kean &lt;3
Répondre
T
Le bal des tentations paraitra vendredi et c'est vraiment une lecture sympa. J'espère poster mon avis demain...<br /> Ahh Rebecca, comme l'attente va être longue....<br /> Bonne semaine
M
Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
les chroniques de gideon est dans ma PAL il faut que je le lise rapidement je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Je l'ai presque terminé,ce n'est pas vraiment mon style mais j'aime beaucoup<br /> Très bonne semaine à toi aussi
V
Hâte de voir ce que tu as pensé du bal des tentations .<br /> Bonne semaine .
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé, avec de la chance mon avis sera posté demain :)<br /> Bonne semaine à toi aussi