C'est lundi, que lisez-vous ? (134)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- La Rose et l'Armure tome 2 : Le Vainqueur de Heather GROTHAUS (mon avis)

 

- Electrosensibles de Jérôme DUEZ (mon avis)


 

Ma lecture en cours :

- Le Cercle de Pierre tome 2 : Le Talisman de Diana GABALDON

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- La Rose et l'Armure tome 3 : Le Highlander de Heather GROTHAUS

 

- Les Héritiers tome 1 : Le Milliardaire et moi de Ruth CARDELLO


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
T
Merci, une très belle semaine à toi aussi
C
Kikouuuuu<br /> ah j'ai hâte de voir ton avis sur le milliardaire, celui là me tente beaucoup :)<br /> passe un très bonne semaine, bisousss
Répondre
T
Coucou, je pense lire le T1 des héritiers ce week-end, Stella m'a dit qu'il est très sympa<br /> Une très bonne semaine à toi aussi<br /> Bisous
S
Jolies lectures. Bonne semaine livresque.
Répondre
T
Oui, c'est pas mal :)<br /> Bonne semaine à toi aussi
F
Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
V
Beaucoup d'écossais !<br /> Bonne semaine .
Répondre
T
Pas tant que ça... dans la Rose et l'Armure c'est plutôt des anglais<br /> Bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, de même pour toi
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
S
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Répondre
T
Merci, à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque ! :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
C
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Bonne semaine à toi aussi
G
Des kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilts !!! Je bave ;) Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Oui beaucoup de kilts sur les couvertures, mais peu à l'intérieur<br /> Le meilleur reste le Galbadon même s'il n'y a pas de Kilt sur la couverture :)<br /> Bonne semaine à toi aussi
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Je te conseille vivement le cercle de pierre de Diana Gabaldon !<br /> Très bonne semaine à toi aussi
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
T
Merci à toi aussi