In My Mailbox (1)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Je ne pense pas faire d'IMM toutes les semaines, mais je me suis enfin décidée à participer à ce RDV dominical.

 

Voici ce que j'ai reçu depuis le début de ce mois de mars :

 

Les frères MacCarrick tome 1 : Si tu oses de Kresley COLE gagné sur le blog Songe d'un Nuit d'été. Merci à l'équipe du blog et aux éditions J'ai Lu.

 

La chambre des délices de Jaci BURTON gagné sur le blog de Lire par plaisir. Un grand merci à Séverine pour ce livre et les MP.

 

Et j'ai aussi acheté :

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Joli IMM ;)<br /> Bonnes lectures !!!
Répondre
T
Merci, bonnes lectures à toi aussi
A
Plusieurs de ces livres me tentent ! J'espère qu'ils te plairont :) Bonnes lectures !
Répondre
T
Merci<br /> Lesquels te tentent ? <br /> Je suis presque certaine de passer de très bons moments :)
L
Très joli IMM je te souhaite de très belles lectures bisous
Répondre
T
Tout petit IMM comparé au tien !<br /> Merci, bonnes lectures à toi aussi<br /> Biz
V
J'adore la couverture de Minuit .<br /> Bonnes lectures.<br /> Bises
Répondre
T
Elle est très belle c'est vrai, et à priori l'intérieur est très bon :)<br /> Merci, bonnes lectures à toi aussi<br /> Biz
S
On en a 3 en commun ;)<br /> bonnes lectures avec tout ça :p<br /> signé : ta binôme acheteuse compulsive
Répondre
T
Oui j'ai vu ça :)<br /> Merci bonne lecture à toi aussi<br /> J'ai tellement rit en voyant ta signature que mon fils a débarqué en me demandant ce qui se passait lol<br /> Bisous