C'est lundi, que lisez-vous ? (127)

Publié le par titou

 

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Portrait d'un marshal de Lissa PRICE (mon avis)

- Enders de Lissa PRICE (mon avis)

- Un seul désir de Kimberly KILLION

Une romance très sympathique

 

Ma lecture en cours :

- La Communauté du Sud tome 13 : La dernière mort de Charlaine HARRIS

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Risa Jones tome 2 de Keri ARTHUR

- Une chanson douce de Mary Higgins CLARK

ou plouf plouf

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

 

 

 

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Une fille entre dans un bar... de Helena S. Paige

Une lecture sympathique et drôle

 

- Les Chevaliers des Highlands tome 4 : La Vipère de Monica McCARTY

J'ai adoré, vivement la suite

 

Mes lectures en cours :

- La Confrérie de la Dague Noire tome 8 : L'Amant déchaîné de J.R. WARD


 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Portrait d'un marshal de Lissa PRICE

- Enders de Lissa PRICE

- Un seul désir de Kimberly KILLION


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!
Répondre
T
Merci, à toi aussi
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
B
Moi je suis dans le dernier tome de Night School !<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
T
Je n'ai pas encore commencé cette série mais j'en ai entendu beaucoup de bien... je solde actuellement beaucoup de série je vais bientôt pouvoir en débuter de nouvelles ;-)<br /> Belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
V
Je vois la communauté du sud tome 13 partout , ça donne envie de se replonger dans cette saga.<br /> Bonne semaine livresque . Biz
Répondre
T
C'es ma toute première série bit-lit, elle a une place à part dans mon coeur. J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si je regrette que ce soit le dernier justement. Toutefois, Charlaine Harris aurait plus le faire un peu plus long....<br /> Bonne semaine à toi aussi, biz