A fleur de peau tome 1 : Rush de Maya BANKS

Publié le par titou

Auteur : Maya BANKS

Editions : Milady (Collection Romantica)

Pages : 558

Prix : 15,90 €

 

Quatrième de couverture

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

 

 

Mon avis

 

Je suis définitivement une grande fan de la plume de Maya Banks !

 

Après les McCabe et Houston Forces Spéciales, chez J'ai Lu, je ne pouvais pas passer à coté de cette nouvelle trilogie publiée chez Milady.

 

Une romance érotique légèrement portée sur le BDSM. Pourquoi légèrement ? Car, comme d'habitude avec Maya Banks, c'est écrit de telle façon que la passion, les émotions et les sentiments passent au-dessus de tout le reste...

 

Le quatrième de couverture est assez limpide je pense... on peut y retrouver une petite touche de la trilogie de J. KENNER mais aussi et surtout celle de E.L JAMES. En même temps, dans cette catégorie de roman, on en revient toujours plus ou moins à la même chose... Personnellement c'est un genre que j'aime beaucoup, la plupart du temps, surtout quand ils sont aussi bien écrit que celui-ci.

 

Après une mauvaise expérience, Gabe fait signer à ses partenaires un contrat... même lorsqu'il s'agit de la jeune sœur de son meilleur ami et associé.

Mia est amoureuse de Gabe depuis toujours mais il est son ainé de 14 ans et c'est le meilleur ami de son ultra protecteur de frère.

 

Maintenant que Mia est âgé de 24 ans, Gabe ne veut plus résister à son attirance pour la jeune femme. Afin de « profiter » d'elle le plus possible, il l'engage comme assistante personnelle. Ce qui permet de conserver leur relation secrète surtout au yeux de Jace, le frère de Mia.

 

A la base, il s'agit d'une relation purement sexuelle, le contrat est très explicite et Mia en a parfaitement conscience. Pas question de sentiments. Mia n'est pas niaise, elle a du caractère et a émis ses propres conditions au contrat.

 

Même si le couple s'en tient audit contrat dans un premier temps, il ne faudra pas longtemps pour que leur relation évolue. Gabe est de plus en plus attachée à Mia et il n'a pas l'habitude des émotions qu'elle lui fait ressentir.

 

Ccl : une lecture très très agréable, la plume de Maya Banks est parfaite dans ce genre littéraire. J'ai hâte de lire la suite, Fever, qui paraîtra en avril 2014.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 14/12 au 15/12

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite avec Jace et Ash ;)
Répondre
T
Oui moi aussi, d'autant que le premier chapitre met en appétit...
V
Oui vivement fever , et pour moi il faut que je découvre d'autres livres de cette auteure dont j'ai adoré la plume.
Répondre
V
Je note les McCabe , je regarde ça de suite. Merci.
T
Oui vivement, c'est un peu long entre deux tomes je trouve :)<br /> Moi aussi j'adore la plume de Maya Banks... Si tu aimes la romance historique, je te conseille les McCabe, c'est une trilogie et elle est géniale. Sinon Houston c'est également de la romance érotique avec des scènes bcp plus hot que Rush.