Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2020 6 09 /05 /mai /2020 20:12

Auteur : Nalini SINGH

Editions : Milady

Pages : 551

Prix : 8,70 €

Parution : 24/10/2018

 

Quatrième de couverture

Sous l’océan...

Bowen Knight a échappé de justesse à la mort, mais ses jours sont comptés : la puce anti-télépathie implantée dans son cerveau pourrait lâcher à tout instant, le tuant à coup sûr. Toute son énergie devrait être tournée vers l’Alliance humaine. Mais Bo se trouve dans le territoire du clan BlackSea, entre les mains d’une changeling aussi fascinante qu’énigmatique. Kaia a déjà trop souffert pour s’autoriser à éprouver quoi que ce soit pour cet homme condamné, et ses propres secrets la hantent. Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... 

 

Mon avis

 

Une fascinante immersion chez les BlackSea…

 

Bowen Knight a été mortellement blessé (T16) et sa sœur, Lily a mis en branle leur nouveau réseau afin de lui sauver la vie.

Après plusieurs semaines de coma, Bo se réveille dans une clinique privée en compagnie d’une magnifique femme à l’odeur de cannelle et de fleur exotique, Kaia Luna. Il est dans un complexe immergé de BlackSea, et sa vie est toujours en sursis. La balle qu’il a reçu ne l’a pas tué, mais la puce qu’il a dans la tête pourrait le faire...

 

Par ailleurs, des membres de BlackSea continuent de disparaître et, selon les informations recueillies, l’Alliance humaine pourrait être en cause. Le chef de l’Alliance humaine piégé dans un milieu confiné entouré des membres de Blacksea… c’est presque comme mettre un agneau au milieu d’une meute de loup… Et Kaia, la tendre et douce cuisinière du complexe, est tout aussi en colère que les autres. Son meilleur ami, Hugo, a disparu.

 

Une fois encore, l’autrice développe son univers en nous faisant découvrir le clan BlackSea, comprenant l’ensemble des changelings aquatiques, mais aussi l’Alliance humaine. 

 

Bo Knight n’est pas très différent des changelings dans son mode de fonctionnement, tout aussi têtu, possessif et protecteurs. Sa plus grande crainte est de se faire violer le cerveau par un Psi… Raison pour laquelle lui et ses chevaliers se sont poser des implants… Implants qui pourraient maintenant les tuer. Il est le chef de la sécurité de l’Alliance Humaine, c’est un fin stratège. 

Kaia est la cousine de Malachai, le chef de la sécurité du clan. Je vous laisse découvrir en quoi elle se change. C’est la particularité de ce clan, il y a beaucoup d’espèces allant des baleines aux tortues en passant par les guppys et les requins… Ils ont tous leur personnalité. Kaia est une scientifique reconvertie en cuisinière et aide sa cousine à sauver le cerveau de Bo. Elle a une souris domestique nommée Hex qui est un petit prodige. Bref, Kaia est une femme intelligente, douce, aimante, tendre, maternelle… Elle a les traits de caractère que j’imagine complètement chez son alter ego.

 

L’intrigue avance doucement mais surement. Le Consortium a énormément de ramifications. Ils arrivent à s’allier des gens qui n’ont aucune idée que ce qu’ils font à des incidences qui les dépassent… Ils exploitent toutes les faiblesses… Je suis curieuse de découvrir la suite et l’identité de la femme à la tête de toute cela.

 

Ccl : Un très bon tome. Un univers qui continu son expansion et c’est toujours aussi addictif. L’intrigue est bien menée et très prenante. Les personnages sont « entiers » et attachants. J’ai adoré cette immersion dans les profondeurs de BlackSea et j’ai hâte de lire le prochain tome. C’est vraiment une série dont je ne me lasse pas.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 01/03/19 au 04/03/19

(Sources Image ICI)

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5