3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 12:03

Auteur : Nalini SINGH

Editions : Milady

Pages : 671

Prix : 8,70 €

Parution : 23/09/2016

 

Quatrième de couverture

Survivre à tout prix…

 

Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles. Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et eux seuls sont en mesure de pouvoir faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés... À n’importe quel prix.

 

 

Mon avis

 

Encore un excellent tome. Nalini Singh a su magnifiquement mener sa barque pour faire évoluer son univers.

 

Si ce tome est consacré à Aden et Zaira, deux Flèches, pour le coté romance, il est aussi la base d’un nouvel ordre, de nouvelles alliances. Le monde se reconstruit après la chute de Silence et des conséquences qui en ont résulté, mais toutes les menaces ne sont pas éradiquées...

 

Aden est un vrai meneur, et pas seulement pour les Flèches. Son Silence n’a jamais été parfait, contrairement à ce qu’il pense. Il a énormément d’empathie. Il souhaite prendre soin de ses Flèches et leur offrir une vraie famille. Pour cela, il s’inspire des Changelings et notamment d’une nouvelle meute : les RainFire.

 

Zaira est une des Flèches les plus dangereuses. Elle a besoin de Silence pour ne pas sombrer dans la folie. Son seul but est de protéger Aden, le seul être qui a réussi à percer ses barrières.

 

Aden et Zaira ont une relation particulière depuis qu’ils sont enfants. Mais depuis qu’Aden a eu la chance d’apercevoir le lien qui unit Vasic et Ivy, il souhaite avoir le même privilège avec Zaira. Cette dernière ne pense pas pouvoir se détacher assez de son Silence pour y parvenir. Aden devra faire preuve de patience et de persévérance...

 

A coté de la relation d’Aden et Zaira, on s’aperçoit que de véritables liens se créent entre les espèces. D’anciennes unions qui se renforcent, mais aussi des nouvelles qui se forgent. Des liens qui permettent de combattre une nouvelle menace. Un groupuscule opère depuis plusieurs mois, voire années, afin de prendre le contrôle. Ils sont très organisés et vicieux. Ils essaient de semer la zizanie entre les humains, les psi et les changelings.

 

On se laisse facilement embarquer par l’intrigue. Elle est très bien menée, sans aucun temps morts. Action et rebondissements s’enchainent. La romance s’y mêle parfaitement, elle est toute douce et apporte des moments plus calmes.

 

La plume de Nalini est toujours aussi agréable, fluide et rythmée.

Son univers ne cesse de s’étoffer. On retrouve avec plaisir les personnages des anciens tomes, mais aussi quelques petits nouveaux. Le prochain tome sera d’ailleurs centré sur la vie privé et les liens des nombreux personnages de la série. Je suis assez impatiente de découvrir tout ça.

 

Ccl : Un très bon tome. Une série qui ne s'essouffle pas et qui, au contraire, continue d’évoluer. L’intrigue est menée de mains de maître, c’est assez intense, l’univers est complexe, mais la romance y apporte un souffle de légèreté.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 29/10 au 02/11

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T1

Toi + Moi + Lui

Driven T5

Jamais plus

Driven T6

Follow me T2

 

En image ICI

 

 

dame"

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide