In My Mailbox (128)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France depuis peu par Lire ou mourir

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Une très belle semaine, j'ai été très gatée...

 

Un gain concours pour lequel je remercie de nouveau Karline du blog Un brin de lecture

Ils sont tous dédicacés

 

Et de magnifiques partenariats...

Merci Tan Hagmann

 

Merci Stéphanie et La Condamine

(coup de coeur Fyctia)

 

 

Merci aux éditions Hugo New Romance

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de belles arrivées, régale toi bien !!!<br /> bisettes
Répondre
T
Merci, bises
F
Je n'ai lu aucune de tes réceptions mais j'espère qu'elles te plairont !<br /> Bon dimanche :)
Répondre
T
Merci, bon dimanche à toi aussi<br /> (j'ai beaucoup aimé Leo, j'ai bien aimé la couleur de l'enfer, je viens de commencer Love Ticket et c'est très drôle)
L
Léo me tente beaucoup les autres je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures
Répondre
T
J'ai lu Leo hier, c'est une très bonne lecture<br /> Merci Val
T
Bonnes lectures !
Répondre
T
Merci Titisse
C
Belles réceptions :) Bon dimanche !
Répondre
T
Merci, bon dimanche à toi aussi
V
Deux en commun. J'ai ha^te de découvrir ton avis sur La couleur de l'enfer.<br /> Bonnes lectures.
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé la couleur de l'enfer.<br /> Merci, bonnes lectures à toi aussi