Minuit tome 7 : Les ombres de minuit de Lara ADRIAN

Publié le par titou

Auteur : Lara ADRIAN

Editions : Milady

Pages : 400

Prix : 8,20 € (pour commander : Minuit, T7 : les Ombres de minuit)

 

Quatrième de couverture

La lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s'est retirée en Alaska. Mais lorsqu'une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s'y sent plus à l'abri. C'est alors qu'elle rencontre Kade...

Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s'attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu'il doit affronter met en péril les liens fragiles qu'il tisse avec elle.

En l'entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.

 

Mon avis

Ce tome est donc axé sur Kade, l'un des nouveaux guerriers de l'Ordre. Kade est Alaskain alors quand des meurtres suspects ont lieu dans son pays d'origine c'est lui qui est envoyé sur les lieux.

Dès le début de son enquête Kade va faire la rencontre d'Alex, le femme qui a découvert les corps. Ils sont attirés l'un par l'autre au premier regard.

Son enquête va être légèrement perturbée par cette rencontre mais Alex va se révéler être précieuse pour la suite.

 

On retrouve l'intrigue qui est le fil conducteur de cette série : Dragos et le Gen-1. Ce dernier m'a d'ailleurs beaucoup intrigué et j'ai comme l'impression que l'auteur a quelque chose en réserve en ce qui le concerne.

 

Kade est un personnage que l'on connait peu à la base, on apprend à le connaître en même temps qu'Alex. Il est devenu membre de l'Ordre pour échapper à sa famille et on apprend pourquoi. Sous ses apparences de gros dur, il y a un homme tendre et torturé.

 

Alex est une jeune femme courageuse, elle vient de perdre son père et elle a perdu sa mère et son petit frère dans des circonstances atroces avant de venir vivre en Alaska.

 

C'est un tome bien ficelé et captivant mêlant action, rebondissements, suspens et romance. J'ai malheureusement été coupée dans ma lecture en raison d'un exemplaire défaillant, mais il n'en reste pas moins que j'ai vraiment beaucoup aimé.

 

Ccl : un tome qui ravira les amoureux de la saga et qui devrait réconcilier ceux déçus par le tome précédent.

Le prochain tome sera sur le coéquipier de Kade, Brock, et sur l'humaine qu'il a rencontré dans ce tome, Jenna.

 

Lu du 03/02 au 04/02 (192 pages)

Et du 27/02 au 28/02 (pour le reste)

logo livraddictbitlitbadgeJE VIE DE MA BIBLIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Deux avis que je lis et apparemment ce tome est bien meilleur que le précédent , il faut que je me presse de le lire celui là pour arriver à celui ci.
Répondre
T


Il est vrai que le tome 6 est un peu particulier mais ça va, celui-ci est vraiment très bien :)



S
je crois que mon comm complet n'a pas pris lol.
en fait oui grace a ce tome la saga a bien remonté dans mon estime.
Répondre
T


Oui c'est un très bon tome en effet, on retrouve un couple et une histoire aussi sympa qu'au début de la série



S
Kaaaaaaaaaade
Répondre
T


 je vois qu'il t'a fait beaucoup d'effet !