Alpha & Omega tome 3 : Jeu de piste de Patricia BRIGGS

Publié le par titou

Auteur : Patricia BRIGGS

Editions : Milady

Pages : 373

Prix : 7,10 € (pour commander : Alpha & omega t3 : Jeu de piste)

 

ALPHA & OMEGA T3

Quatrième de couverture

Depuis que les loups ont révélé leur existence, Charles, l'exécuteur du Marrok, sillonne le pays pour discipliner les meutes par la force. Bien qu'il assume cette fonction avec stoïcisme, sa compagne, Anna, sait que toute cette violence le ronge. Afin de le sortir de son rôle de bourreau, elle va l'entraîner dans une collaboration à haut risque avec le FBI pour traquer un dangereux tueur en série. Un tueur qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix...

 

 

 

 

Mon avis

Ce tome est à priori (ou pour le moment) le dernier tome de cette saga portant sur Anna et Charles... et pour le coup ça ne me touche pas. J'avais beaucoup aimé les tomes précédents mais avec celui-ci je suis un peu déçue.

 

Anna ne supporte plus de voir son mari se refermer sur lui-même à cause de son rôle d'exécuteur. Charles est hanté par tous ces morts. A force de tenir tête à son beau-père, le Marrok va tenter de trouver une solution. Cette solution va se présenter sous la forme d'une enquête menée par le FBI sur un tueur en série qui s'attaque aux surnat.

 

L'histoire est pas mal mais j'ai mis beaucoup de temps à y entrer. J'ai trouvé les difficultés relationnelles entre Anna et Charles au début du livre pesantes. En fait, je ne sais pas, j'ai peut-être lu ce livre à un mauvais moment mais j'en suis ressortie globalement déçue. Même si c'est bien écrit c'est cousu de fil blanc, on voit très vite venir le coupable.

 

Je ne vais pas en dire plus pour le moment, vous trouverez des avis beaucoup plus positifs sur Livraddict (lien en cliquant sur l'image ci-dessous). Pour ma part je vais laisser passer un peu de temps et le relire. Patricia Briggs est l'un de mes auteurs bit-lit préférés et je ne veux pas rester sur une mauvaise impression surtout si ce tome est vraiment le dernier.

 

Ccl : à relire.

 

Lu du 14/02 au 16/02

logo livraddictbitlitbadgeJE VIE DE MA BIBLIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai pas encore lu celui ci mais j'ai adoré les 2 premiers. Dommage que tu es été déçue par ce tome.
Bises
Répondre
T


Ce n'était peut-être pas un bon moment pour le lire je reessayererai


Biz