Sidhe tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy WILLIAMS

Publié le par titou

Auteur : Sandy WILLIAMS

Editions : Milady

Pages : 475

Prix : 8,20 € (pour commander : Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres)

 

SIDHE T1

Quatrième de couverture

UNE GUERRE SANGLANTE. UN AMOUR IMPOSSIBLE.

McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu'ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d'armes du roi qu'elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour...

 

 

Mon avis

La première nouvelle série de l'année des éditions Milady et si toutes les nouveautés de l'année sont du même calibres on va vraiment s'éclater !

 

Un univers différent et extrêmement sympathique, des personnages attachants, un triangle amoureux qui pimente l'histoire sans l'alourdir, des rebondissements... bref un récit très addictif.

 

McKenzie est une « simple » humaine avec le pouvoir de lire les ombres des faes c'est à dire, pour simplifier, de voir où ils se rendent quand ils traversent les portails. C'est un pouvoir rare et précieux, ce qui fait de McKenzie un énorme atout dans la guerre des faes. Elle travaille pour le roi des faes depuis une dizaine d'années et a pour partenaire Kyol, le maître d'armes du roi.

Mais un jour McKenzie se fait enlever par les rebelles menés par Aren et toutes ses convictions vont peu à peu s'étioler.

Notre héroïne est une jeune femme intelligente et courageuse. Kyol et Aren sont deux faes sexy mais ayant deux visions différentes de leur monde.

 

On rentre dans l'histoire dès les premières pages, le récit est captivant sans aucune longueur. La plume de l'auteur est agréable avec une pointe d'humour rafraichissante.

 

Ccl : un merveilleux premier tome plein d'action et de rebondissements avec une pointe de romance. Ce tome se suffit à lui-même mais j'ai vraiment hâte de retrouver l'univers créé par Sandy Willians alors vivement le 31 mai prochain !

 

Lu du 10/02 au 12/02

logo livraddict

CHALLENGE 100% MILADY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une belle lecture , un tome qui aurait pu être unique ,. Que va nous faire découvrir l'auteur?
Répondre
T


Oui une très belle surprise, je suis très curieuse de savoir ce que l'auteur va inventer pour la suite.