Les frères Gamble tome 2 : Paparazzis et quiproquos de J. LYNN

Publié le par titou

Auteur : J. LYNN

Editions : Milady (Central Park)

Pages : 331

Prix : 6,60 € (pour commander : Les frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos)

Lu en ebook

 

les freres gamble T2 paparazzis et quiproquosSynopsis (Livraddict)

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

 

 

Mon avis

Dans ce deuxième opus il est question de Chad Gamble, joueur de Baseball pro et coureur de jupons invétéré. C'est ce dernier point qui sera le « fil conducteur » de ce livre... Le club de Chad lui colle une « chargée de communication » et il est obligé de faire profil bas s'il ne veut pas être viré.

 

Bridget est une jeune femme pulpeuse et haute en couleur, au sens propre comme au figuré. Et elle n'a pas du tout le profit habituel de Chad, à savoir les top-modèles. Elle est aussi l'assistante de Maddie, la future belle-soeur de Chad.

 

La première rencontre de Chad et Bridget a eu lieu dans une boite de nuit un peu particulière. Mais, alors que la soirée était déjà bien... consommée, Bridget prend la poudre d'escampette. Un mois plus tard, ils se retrouvent par pur hasard. Une photo compromettante plus tard, merci les paparazzis, et quelques menaces de la part d'une « baby-sitter » acariâtres et les voilà liés par un contrat. Une histoire d'amour montée de toutes pièces, limite scénarisée au profit des paparazzis, afin de redorer l'image du tombeur. Mais le faux couple va rapidement se prendre au jeu... de la séduction.

 

Un second tome plus intense et mâture que le premier, plus chaud aussi. Pas de réelle surprise mais une belle histoire, pleine d'humour, avec des personnages savoureux... et des quiproquos bien entendu !

 

Ccl : Une lecture légère que l'on dévore avec plaisir.

Le troisième tome concernera Chandler, l'ainé des frère Gamble. Une tome qui devrait se révéler surprenant si le personnage féminin est celui auquel je pense.

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/08 au 07/08

logo livraddictCHALLENGE 100% MILADY

Publié dans Romance, Contemporaine, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
The story of Bridget and how her life changed after she met Chad was inspiring. I must say there are many people like Bridget around us. We hardly notice them although. The female character of Bridget has an inspiring note left for our reflection.
Répondre
V
Je viens de lire le 1 que j'a trouvé très frais et plein d'humour. C'est le deuxième avis que je vois et qui trouve le 2 ième meilleur . Il faut donc que je découvre Chad , il ne m'a pas tellement
attiré dans le premier mais on le voit peu .
Répondre
T


Oui il est meilleur, plus mâture, c'est vraiment très sympa. Et le T3 s'annonce croustillant



S
j'attends le 3 avec impatience, et va falloir que tu me dises à qui tu pense en personnage féminin :)
Répondre
T


Moi aussi, et au chien de garde :)