Les frères Gamble tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos de J. LYNN

Publié le par titou

Auteur : J. LYNN

Editions : Milady (Central Park)

Pages : 245

Prix : 6,60 € (pour commander : Les frères Gamble : Suite nuptiale et quiproquos)

Lu en ebook

 

Suite nuptiale et quiproquos

Synopsis (Livraddict)

Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

 

Mon avis

J'ai lu ce livre grâce à ma binôme du Challenge 100% Milady : Stella.

 

Je pense que mon avis va être aussi court que le livre... : une romance moderne agréable dans un cadre romantique avec un petite dose d'humour rafraîchissante.

Bon je vais faire quand même un peu plus long...

 

La plume de J. Lynn (pseudo de Jennifer L. Armentrout) est très agréable, ce livre se lit extrêmement rapidement... peut-être un peu trop et c'est certainement là où le bât blesse. C'est tellement court que tout va trop vite. Bon, il est vrai que les personnages se connaissent depuis leur enfance, qu'ils ont déjà eu une aventure express (et le mot est faible... c'est pour ne pas dire « coup d'un soir ») mais quand même.

Maddie est amoureuse de Chase depuis de nombreuses années. Le mariage de son frère et le problème de chambres de l’hôtel vont les obliger à faire face à leur attirance. Mais Chase se croit incapable de rester fidèle à une femme et refuse de faire souffrir Maddie... qui va faire son possible pour le faire changer d'avis.

Les personnages sont attachants même si j'ai souvent eu envie de les secouer ou leur donner des baffes... au choix !

 

Ccl : une romance sympa mais sans réelle nouveauté pour un livre qui porte merveilleusement son titre ! Je lirai quand même la suite avec plaisir... les frères de Chase ont l'air également fort charmants :)

Lu le 5/03

logo livraddictCHALLENGE 100% MILADY

Publié dans Romance, Contemporaine, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,

Je me suis permise de prendre ta chronique pour l’ajouter à l’article correspondant sur la page facebook française de l’auteure (non officielle), n’hésites pas y faire un tour si çà te dit.

A bientôt
https://www.facebook.com/JenniferLArmentroutFrance
Répondre
T


Merci, j'en ai profité pour aimer la page